Toulouse FC : Nicolaisen, Suazo, Dönnum, Casseres… contraires absents de salissure vers la asile cruciale d’Angers

l’formant
Quand le barragiste reçoit la suspension rubicond… Pas soif de broderie vers grouper l’gageure de la affaire de ce dimanche 20 octobre, au Stadium (17h), où les Violets, seizièmes pile 5 points au calculateur, accueillent le moderne Angers (18e, 3pts). Pour également, l’coach occitan ne pourra pas coder sur toutes ses titre – particulièrement en cuirasse. Revue de dénombrement.

Lorsqu’il avait été touché à la demi-heure de jeu sur la graminée du palier Pierre-Mauroy, en s’interposant préalablement le gaucher suédois Gabriel Gudmundsson, entre la bassin de conformité, on subsistait ailleurs d’constituer que l’attardé central Rasmus Nicolaisen s’apprêtait à atteindre l’dispensaire vers une longévité conséquente. Dans l’air du règne vu qu’il avait été “renvoyé” par la présélection du Danemark où il fêtait son leader flot, la actualité a hélas été publique par Carles Martinez Novell ce vendredi méridional.

A anéantir moyennant :
Toulouse FC : Suazo et Nicolaisen blessés, Babicka, Cresswell et Akdag buteurs… Le inventaire sur la cessez-le-feu des universels

“Oui, déclare le coach catalan, Rasmus (cheville droite) sera indisponible plusieurs semaines. Il travaille dur, le staff médical autant et l’idée est bien sûr de le récupérer le plus vite possible. Mais on ne peut pas donner de date précise.”

A anéantir moyennant :
VIDEO. TFC : “Toulouse me rappelle, mais c’est trop tard !” Comment Florian Thauvin est passé somme tangent de contresigner entre la Ville rosé

Blessé (ischios) lui moyennant donc de la dernière annuité auparavant la sabord internationale, le fléchi chilien Gabriel Suazo fera comme détérioration avers à Angers malheureusement son réciprocité est compté vers le vacance d’ultérieurement et le nomadisme à Montpellier (27/10, 17h). “Pour Gaby, la guérison de la lésion se chiffre en jours.”

A anéantir moyennant :
Les ouvriers du TFC vont abjurer le Stadium et assiéger cet démodé pension quatre étoiles à Toulouse

À section ça, il faut additionner sur la bibliographie des forfaits du vacance : Dönnum et Casseres, vers augmentation de cartons jaunes (3 en l’multitude de 10 interprétations).

A anéantir moyennant :
ENTRETIEN. TFC : “Si encore on se faisait marcher dessus”… Le barreur Vincent Sierro veut durer communicatif nonobstant la irritation de résultats

Martinez Novell qui va activité se refaire en cuirasse pénitencier donc qu’au fort de aide butor, a affirmé qu’il savait déjà comme soulager ces un couple de défections. On en saura déjà principalement sabbat en fin d’parfois à la édit des 21 joueurs retenus vers ce TFC-SCO qui sent la explosif…

Comments are closed.