Il s’est écroulé à 100 mètres de la garniture d’pose : un ramadan athlète de 29 ans perce ensuite un semi-marathon

Ce dimanche 13 octobre, un ramadan femme de 19 ans s’est écroulé total mitoyen de l’pose du semi-marathon de Tout Rennes Court. Il est défunt ce jeudi 17 octobre des suites de son inconvénient cardiaque.

Drame en lourd semi-marathon. Alors qu’il venait de reconnaître 21 km en ordinaire ce dimanche, un ramadan adjoint du semi-marathon Tout Rennes succinct s’est écroulé à 100 mètres de la garniture d’pose, indique Actu Rennes.

Âgé de 29 ans, il a été décédé d’un inconvénient cardiaque. Rapidement dépêchés sur exercice, les secouristes parviennent à entreprendre ranger son cœur antérieurement qu’il ne bien fervent en situation discuté au CHU de Rennes.

Un inconvénient lesquels on ignore la précision

Le sprinter est définitivement défunt des suites de ce inconvénient, lesquels ignore la précision, ce jeudi 17 octobre.

Comme le rappelle Ouest-France, il n’est mieux indispensable depuis le 1er septembre de tracer de valeur thérapeutique de non contre-indication (CACI) revers contribuer à des courses pédibus cum jambis.

Les sportifs doivent à la exercice se domestiquer au Parcours de Prévention Santé.

Il s’agit d’un “outil en quatre étapes de sensibilisation aux risques, aux précautions et aux recommandations liés à la santé des coureurs, indique la Fédération française d’athlétisme. Au terme de ce parcours, vous pourrez télécharger une attestation à remettre à l’organisateur de votre prochaine course.”

Comments are closed.