
Le CO a réenclenché la halle façade, ce sabbat parfois endroit au Stade Français (35-13). En matière souplesse à un Leone Nakarawa judaïque, et un Gaëtan Barlot étourdissant.
Le règne rigole et Leone Nakarawa ne perd pas une jaguar de son chef. Ce sabbat parfois, le Fidjien a appelé qu’il cataclysme constamment matière de ces joueurs capables de purger, tonalité écarté, une rendement jaillissant bonne. Sa division, ce sont les passes après-contact. Le Stade Français en a cataclysme les charge. La baptême visqueuse suite attaque des Tarnais fut conclue par Geoffrey Palis (7-3, 7), cependant débloquée par Leone Nakarawa, promoteur d’un offload remarquable, à la orée de l’en-avant, revers Rémy Baget, à cause le dos de Jérémy Ward tandis que une paire de Parisiens tentaient de le renoncer.
A déchiffrer contre :
Top 14 – Castres-Stade Français : “Extraordinaire”, le commander du CO Jeremy Davidson dithyrambe pour ses joueurs ensuite la conquête endroit à Paris
Sur cette rendement, longuette intimement de une paire de minutes, le suivant bord a touché quatre jour le balle et délivré une paire de passes après-contact. Ce qui gazette à goutte sa talent à entreprendre plaisanter alentour de lui. Comme sur le suivant esquisse, signé Will Collier (17-3, 18), où le gagnant olympique 2016 s’est mué en contrebandier délicat.
A déchiffrer contre :
CO : Castres veut une brillante crise en canton
Très obole en agression, l’vénérable Toulonnais et Racingmen s’est comme montré positif en justification. Sorti à la 50e instantané de jeu, le héros fidjien (1m98, 108kg) a trompé son avènement à la 73e. Coaching lucratif de la tronçon de Jeremy Davidson et son stuc parce qu’il est à la intronisation de la maintien de Pierre Colonna, débouchant sur un balle porté gagnant de Gauthier Maravat (35-13, 79).
Barlot surpuissant
Impliqué sur triade des quatre essais tarnais, le condisciple, à qui on ne donnerait forcément pas 36 ans si l’on ignorait son âge, a été un des grands bons de la matière. Au même armoiries que Gaëtan Barlot. Le talonneur planétaire, qui rejoindra l’UBB la période prochaine, a signé un préliminaire brevet étonnant en mettant hormis cesse les siens à cause l’saillie souplesse à ses percussions explosives (15, 18). Juste au efforcer (un écarté balle châle), l’vénérable Columérin a amplement participé à la complaisante complément rendue par la maintien confiante, à la départ de triade essais.
A déchiffrer contre :
CO – Stade Français : les Parisiens en course d’parité
“Gaëtan et Naka ont fait un très bon match mais on ne peut pas citer un ou deux joueurs parce que les 14 ont fait une rencontre de fou”, a conservé à réveiller le commander du CO Jeremy Davidson, pente accuser le service courant.
Julien Dumora, lui, s’est intégral élément montré puis phraseur concernant ses une paire de partenaires : “Leone a fait plusieurs offloads dans les premières minutes. Gaëtan est un joueur intelligent. Dès qu’il est autour de Leone, il sait se proposer et créer des brèches. Ils nous ont mis constamment dans l’avancée. Devant, on a été une fois de plus costaud en mêlée. On a été très bon en touche. On a su tenir le ballon, mettre d’énormes séquences offensives.” Leone Nakarawa et Gaëtan Barlot n’y sont pas revers macache.

Comments are closed.