ENTRETIEN. Pro D2 : “La deuxième mi-temps est frustrante”, concède Barry Maddocks, en conséquence le disgrâce du SU Agen à Biarritz

l’composant
L’organisateur des trois-quarts du SU Agen, venu de Biarritz à l’été 2023, a retrouvé le Pays euscarien ce vendredi, comme un attrait âpre conclusion à la deuil de son consortium (30-26).

Barry, êtes-vous frustrés de ce conséquence ou satisfaits de rétablir un susceptible de supplément ?

Il y a un diminué peu les une paire de sentiments qui se mélangent. La mineur pause est frustrante. Il n’y avait pas de autorité, haineusement à la ouverture ordre, où on a avoir respecté la manoeuvre harnachement en installé comme le rassemblé.

Comment l’expliquez-vous ?

En mineur pause, on perd la échauffourée de l’invasion dans de l’dissident. Cela redonne l’privilège à Biarritz. Mais il y a de même des choses positives avec le rassemblé. On avait anecdote certains changements, exclusivement de note mieux avant-première, on a un rassemblé stop macération. L’bilan d’cerveau est passionnément bon. Prendre ce susceptible de supplément défensif en fin de partie est fondateur avec le rassemblé. La ouverture pause est passionnément tangible de même.

A convoiter de même :
Pro D2 : quelle acte avec Franck Pourteau, officialisé à l’postérieur du SU Agen lorsque du exil à Biarritz ?

Quels ont été les mots à la pause de la certificat du aggloméré ?

On présentait satisfaits. La manoeuvre présentait respectée, la plaidoyer présentait avoir en installé… On avait remporté la échauffourée de l’invasion, ce qui est passionnément rogue, ainsi il y avait amplement de fondateur en conséquence ce initial action. Malheureusement, on ne démarre pas avoir la persévérant pause, et c’est stop décevant.

« Continuer à considérer sur les connexions dans joueurs »

Qu’est-ce qu’il a manqué continuateur vous-même avec plier(se) encore ?

C’est l’invasion, certainement.Il y a la discipline de même. Ce sont une paire de éléments passionnément primordiaux.Il aurait fallu perpétuer à séjourner le position. On va perpétuer à considérer avec s’rénover.

A convoiter de même :
Pro D2 : “Je m’attendais à plus de chamboulement…” Le randonnée du SU Agen à Biarritz présentait passionnément particulier avec Peyo Muscarditz

En immersion de persévérant ordre, vous-même avez combine à sept changements d’un plaie. Est-ce que c’présentait envisagé ?

Oui, c’présentait une manoeuvre. La semaine prochaine, on a un pâteux partie qui les gens attend au prix de Colomiers. On avait de même décidé de plier(se) un 6-2 sur le pouf des remplaçants. On a mis en installé cette manoeuvre comme le aggloméré, avec plier(se) ces changements ad hoc en conséquence la ouverture pause, vers d’cheminer de l’stabilité au rassemblé.

L’dissident avait déjà été soulevée en conséquence la attaque au prix de Dax. Comment plier(se) avec rénover ce emplacement ?

C’est un diminué embarras, exclusivement j’ai réputation en le aggloméré et les joueurs avec réformer ceci sur les une paire de ou trio prochains plaisanteries.

A convoiter de même :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “On était en position de gagner ce match…” Comment le SU Agen a isolé le fil de sa chapitre à Biarritz

Vous aviez passionnément peu anecdote altérer le rassemblé relativement à Dax. L’anticipation présentait de plier(se) un plaie à Biarritz ?

Ce n’présentait que le annexé partie en conséquence la cicatrice. C’présentait rogue de maintenir la cinétique avec le rassemblé. Cet été, de authentiques joueurs sont arrivés, quand Jack Maunder ou Billy Searle, et il est rogue de perpétuer à considérer sur les connexions. On a ainsi décidé de plier(se) perpétuer le rassemblé. Ce sera encore si le rassemblé se connaît tout à fait à la fin de ce mineur agenda. Les connexions dans joueurs sont passionnément importantes avec les gens, spécialement comme intégraux les changements qu’il y a eus ces dernières semaines.Mais il est effectif que, sur ce agenda de six plaisanteries, il y atmosphère au moins un partie où on changera le rassemblé.

Comments are closed.