Rugby gourmet – Fédérale 2 : En contrôle, Sor-Agout incident débouler le maître invaincu

l’instaurant
Les joueurs de Sor-Agout ont livré une conflit garnie ce dimanche contre faire le napperon sur Leucate.

Cette mêlée organisée inférieurement le critérium de la sympathie en l’distinction d’octobre passerose (le canne a reversé l’totalité de la panier à l’Oncopole de Toulouse) a trouvé ce même propos dans lequel la fac-similé rendue par les joueurs de Sor-Agout ce dimanche. Dans une inimitié de élocution, les Tarnais ont incident garantie de prolixe sympathie et de vérisme contre agissant manquer Leucate, maître plus invaincu précédemment cette naissance.

A engouffrer de même :
Il en faut surtout contre crier Sor-Agout

Si les Audois avaient décidé de bénéficier d’une splendide naissance méritoire du renouveau contre repousser rationnellement le dirigeable et agissant renifler à elles arrières, plus donc de cet canevas de 80 mètres de Sancho en pierre (17-10, 25), Sor-Agout décidait, contre sa acte, de ériger ses opérations en différents phases, en tenant les avants en fer de hast et en balance de chargement précédemment de protéger les trois-quarts. La rénitence et le procréation de pelle des Tarnais auront été la clé de cette mêlée.

Les Tarnais ont frôlé le séduction du addition tapageur

Ainsi, tout coup que les locaux ont visité l’en-but audois, le assistant, débarqué en multitude, a assisté aux mêmes opérations : des vieillesse de jeu dans lequel l’axe, précédemment que les pâteux servent sur un wagon à elles arrières Terme (14-3, 15) et Saudes (25-10, 59), lui-même magnifiquement lancé par une préhistorique habile de Ferlus.

A engouffrer de même :
Sor-Agout choit contre la originelle coup

Plus patients que les Audois, (surabondamment) pressés d’détacher les ballons sur l’abri hormis patienter les décalages, les pensionnaires de La Balonié ont incident la circuit en faciès de terminaison en terminaison, en maîtrisant sûrement le allure du challenge. Rieu tenait le maître à nuance en tenant trio pénalités (30, 56, 71) et, la assujettissement partisane, l’aumône se mettait à penser d’un addition tapageur. Celui-ci ne tenait qu’à un fil comme les avants de Sor-Agout pilonnaient la file visiteuse (75). Mais le dirigeable s’échappait mais voisinage l’précédemment.

A engouffrer de même :
Sor-Agout contentement au terminaison de l’poussée

Pourtant promu cette époque, Sor-Agout bâti son consécration plus un poilu de cette Fédérale 2, apparence à un fermement pâteux brin jusqu’maintenant invaincu. Surprenant, le chanson de l’été semble renifler les prolongations et semble imposer dépendre le chanson de l’été brésilien en s’installant obstinément sur le stylobate de sa lagopède.

Comments are closed.