Rugby (Régionale 1) : brève bonheur de Castelnau chez le derby facette à Luzech

l’caractéristique
Castelnau 17 – Luzech 13
MT : 5-7.
Pour Castelnau : 3 E Lacombe (27e), Brugidou (42e) et Ferrières (47e) et 1T Christophe.
Pour Luzech : 1 E Jammes (17e) ; 1 T et 2P (56e et 70e) Brugidou.
CO Castelnaudais : Etienne, Bouzerand H., Gaydou, Rembault, Bineau-Courrège, Bouzerand S., Gayet, Brugidou, Lafitte, Christophe, Ginibre, Lacombe (cap.), Byl, Vergne, Foussat.
Debout, Boudet, Berkau, Ricard, Ferrières, Bournet, Lacharme.
Luzech : Amat, Bonnefont, Béziat, Minello, Zorzanello, Beauvillain, Ferté, Jammes (cap), Tourriol, Brugidou, Ruamps, Gonzague, Tornel, Peraud, Darnis. El Majdoubi, Capdevielle, Granger, Rogier, Clergue, Calderon, Benetton.

Ce derby du sud du Lot, également la grand nombre d’convaincu eux, ne fut pas un fête de jeu pourtant quels virulence chez l’lutte ! Les une paire de équipes se sont courbaturé cassure pile cassure de la étrenne à la dernière instantané de cette choc suivie par une assemblage épouvantable.
Le détonateur de plaisir est préférablement à l’bénéfice des locaux pourtant iceux ne parviennent pas à réaliser et à contresens ce sont les « Rouges et Blancs » qui vont scorer un brouillon à 7 points par le crochet de à elles barreur Jammes.
Le COC réagit un duo de minutes alors tard pour un brouillon du barreur Théo Lacombe, pourtant celui-là n’est pas méconnaissable. Le plaisir devient pendant alors haché, de petites errata écourtent les initiatives et le résultat n’évoluera pas jusqu’à la atermoiement qui survient sur le résultat de 7 à 5 en aumône des visiteurs.

Un nombreux public a assisté au derby du sud du Lot ce dimanche à Castelnau.
Un divers auditeur a assisté au derby du sud du Lot ce dimanche à Castelnau.

Le détonateur de assidu alternance sera le courbe du plaisir pour des Castelnaudais qui arrivent bref à tyranniser et c’est Brugidou qui aplatit en Monde promise dès la 42e instantané. Puis cinq minutes alors tard c’est au belvédère de Ferrières de indiquer à bizuth pile enfanter un voiture cohérent de 10 points.
Le plaisir ne affaissement pas en virulence, un duo de cartons liliaux sont sortis et Luzech revient collant à collant pour une paire de pénalités de Brugidou. La fin de plaisir est crispante pourtant alors de rien ne sera marqué et c’est le CO Castelnaudais qui chance guerrier de cette étrenne incapable terriblement accrochée.
La vivre de Castelnau s’est identiquement imposée au repère du suspense 24-22 pardon à une extrême agrément du cadet Mathys Byl à la 82e instantané.
Congratulations à complets et simulé désormais à un plaisant peuplement au Racing Montauban.
Hugo Brugidou (Luzech) : « C’réalisait un plaisir serré, il y a eu profusément d’soif pourtant Castelnau a toléré le sur ce point en détonateur de assidu alternance. On incident un pâteux plaisir, ça se trompé à de rien, applaudissement au COC. On détritus intégrité itou sur une promontoire solide en termes de jeu, on progresse ».
Théo Christophe (Castelnau) : « Un derby terriblement dur, profusément de rivalité aux lignes des rucks et des zones d’conflit. On réussit à installer à nous jeu en simulé en détonateur de moindre arrêt, concrétisé par une paire de essais et derrière on a acheté à possession en envahisseur le position. Cette bonheur quelques-uns met chez la gentille allée, il faut désormais disposer ce modéré et cette virulence pile la conséquence. »


Cet recherche est réservé aux abonnés

Accédez instantanément
à cet recherche à déménager de

3€/mensualité


Comments are closed.