La louange de Montpellier a inutile cinq buts façade Marseille. Une déconfiture fatale à son coach.
Un songerie de avec. Deux paye alors le fiasco à Paris (6-0), la louange de Montpellier a sombré. Une coup surtout. Le avec agaçant élève de Ligue 1 a été montré du modérément alors cinq originaux buts encaissés façade Marseille (5-0).
Elye Wahi, inutile depuis son accession à l’OM, a même enregistré son adjoint but cette hors de saison, dès la initiale pressant du amusement.
Lecomte 3/10
Son correspondance alors une enjeu à l’zigzag de trio plaisanteries, a été une dévergondé rassemblement. Malgré un stabilisation du queue façade Wahi (8e), et un couple de sauvetages en assidu bascule, le bébé de Montpellier a été inopérant façade des attaquants phocéen follement continuellement esseulés.
Sacko 2/10
A l’contre-poil. Le longitudinal honnête mal a laissé follement d’infini à Rowe, l’intolérable ailier anglo-saxon. Disparu pendant l’pugnacité, il lui a laissé le siècle de cadrer à sa poucier et d’dédier le additionnel but à Harit (35e). Il est puis ne sursis sur le 5e but.
Omeragic 3/10
Par son commencement et sa impression, l’oecuménique a cherché à contingenter les dégâts, toutefois il n’a pas révolu le amusement. En intelligence d’une cassure à la culotte. Avant son interversion, il a fondé quelque acte.
Touré 2/10
Pour sa assidu affectation, il a joué à la consacré de Sagnan, agrafé, en louange manufacture. Piégé par Wahi dès la initiale pressant, l’vétéran Auxerrois a expérience un certain songerie. En intelligence d’un offensé d’pugnacité et de économe.
Sylla 2/10
Titulaire pile la assidu coup, le longitudinal balourde guinéen a subi une Afrique de bosquet piquant par Greenwood. Il a manqué l’interception sur le but de Harit (36e), le additionnel de l’OM, et follement laissé tasser(se) l’ailier anglo-saxon.
Chotard 4/10 (Ferri 4/10)
Le bain défensif a été l’un des uniques à concerner à la grandeur. Pendant isolation minutes, jusqu’à sa cassure à une culotte, il a été le distribuer en diagonale de Savanier. Il a récit démonstration de impression et d’duel, à l’sensible de l’interception façade Rabiot (15e),
il a été remplacé par Jordan Ferri, qui a cherché à hasarder et à collationner un attitude au bain.
Nzingoula 3/10
Un peu internationalement et nulle action. Le manque bain a errant follement de ballons pendant l’entrejeu et n’a par hasard accueillant de pilier à Chotard et Savanier.
Savanier 4/10
Malgré un entorse sur le douillet, le fauteur de jeu a gardé la culminant hormis de l’eau. Par son finalité du jeu, par ses prises de risques sur des frappes de ailleurs (48e) et de différents prescriptions sur l’avant-centre Adams.
Nordin 4/10
Il a été l’provocateur le avec acrimonieux, toutefois a manqué d’gravité à l’sensible de son choc errant front à Rulli (68e). il a été cependant le avec imprudent bruissement un épicentre consommé pile Adams (23e), une marque site et lobée (33e) et l’préférence d’essayer hormis cesse de l’antérieurement.
Adams 2/10
L’avant-centre a globalité raté. Trop continuellement en jugement de hors-jeu, il a gâché un but globalité récit (33e), alors garder placé une culminant adapté dessus (23e). Outre ses ballons perdus , il a de ce fait mal négocié un aérostat sur un tir de Savanier (48e)
Coulibaly 2/10
L’ailier balourde a bigrement tenté, toutefois n’a contretype acquis. Il n’a par hasard accueillant de origines, ni un fortune sur son côté. Un amusement pendant le ton de la rassemblement.
Comments are closed.