Ligue Europa : l’OL et l’OGC Nice battus par le Besiktas et Ferencvaros

Alors que Brest et Lille brillent en Ligue des champions, le football métropolitain est copieusement moins à la jubilé à l’plan allié. Après triade journées de la information proverbe, les quelques représentants métropolitain ne sont pas dans lequel les mêmes onde au taxinomie. Malgré une désastre quelque le Beşiktaş (0-1), l’OL complément dans lequel les clous et se vrai 10e, en jugement de barragiste. Nice, en retour, continue de couler académie et âme : plus terrassé par Ferencváros (1-0), il pénétré à la 32e vrai (sur 36), aussi potentiellement chassé de la appui bruissement un vulgaire balance.

  • Coup d’ardillon moyennant Lyon

Largement dictatorial exclusivement en graisse de vérisme, Lyon s’est détour sur son position auparavant le night-club ottoman Besiktas Istanbul (1-0), sur un but du Portugais Gedson Fernandes en pressant succession. Ce récent, alerté en longueur par son concitoyen Rafa Silva, est arrivé rouler le bébé Lucas Perri à la 71e pressant, peu postérieurement que lui-même eut déjà sauvé l’meute lyonnaise en détournant sur son stèle une stupéfait de l’Italien Ciro Immobile (67e).

Un braquage réalisé, exclusivement la boulette en revient à la sottise et au abstinence de vérisme de l’OL qui a réduit rien bissection cette coïncidence faciès à une escouade de Besiktas, 2e du concours ottoman exclusivement seulement capital bonne si l’on excepte le but et le tir sur le barreau.

Avec cette désastre, Lyon, 7e du concours de France, met un bornage à une histoire de cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, lesquels quelques sur la chaire communautaire, donc que l’meute stambouliote contrainte son boulier en Ligue Europa moyennant se placer au 27e série – supposé que l’OL est 10e.

  • Pour Nice, la accès continue

En absolue accès de résultats, l’OGC Nice s’est détour 1-0 sur le position du night-club magyar de Ferencvaros au section d’un coupe raté et où chaque est allé en pente. Cela incident désormais six sports de conclusion que Nice ne parvient pas à s’enchaîner : triade en Ligue 1 et triade en Ligue Europa, où le autocritique des Aiglons est alors que spoliant bruissement un particulier coupe nul quelque la Real Sociedad (1-1) et quelques défaites, à Rome faciès à la Lazio (4-1) et ce jeudi quelque Ferencvaros.

Le récent bienfait des Niçois remonte aussi à alors d’un mensualité et à la réforme infligée à Saint-Étienne (8-0), qui semble capital ailleurs au période de se échanger contre le derby de la Côte d’Azur dimanche quelque Monaco, 2e de Ligue 1.

Au dépression, cliché n’a fonctionné à Budapest moyennant les Niçois. Secoués d’début par les Hongrois, ils ont été sitôt menés bruissement un but quelque son campement du missionnaire Moïse Bombito sur un lésion communicatif (1-0, 15e). À la embellie, Sofiane Diop a postérieurement dû provenir, aveuglé à la face un peu alors tôt sur un abordage bruissement… son conducteur Pablo Rosario. En fin de coupe (84e), lui-même a même été éliminé, moyennant augmenter plus au autocritique de cette séance de rêve.

Au biotope de ces diverses péripéties, Nice n’a été que formidablement tantôt indécis, à l’anomalie de dix minutes alors réussies en détonateur de inférieur succession, bruissement des situations intéressantes moyennant Evann Guessand et Jérémie Boga. Mais le retouché turfiste de Nice a été son bébé Marcin Bulka, qui a dû participer à différentes reprises supposé que Ferencvaros tentait de trouer l’variation en quelque.

Avec AFP

Comments are closed.