Fabien Galthié s’est formulé à pic des pillage dans lequel le rugby, singulièrement liés aux troisièmes pause. Continûment des récents évènements, le sélecteur des Bleus a annoncé des mesures strictes pile encarter la vie des joueurs en troupe de France.
“Ce que j’appelle la coutume, c’est la troisième mi-temps”. Fabien Galthié, sélecteur des Bleus, a pardonné la devise à pic des débordements des joueurs de rugby, et singulièrement iceux du XV de France subséquemment les bizness Jegou-Auradou, couple universels mis en percussion pile profanation aggravé en assemblage et les sermon racistes de Melvyn Jaminet.
A engloutir pareillement :
Affaire Jegou-Auradou : “Les faits sont inacceptables…” Fabien Galthié s’exprime pile la étrenne jour depuis la gageure en percussion des rugbymen
Il a magazine que le “cadre de vie” en troupe de France allait mouvement, précisant triade menstrues dans lequel la arrêt : “D’abord, le rapport à l’alcool. Sans autorisation, c’est interdit. Le point 2 concerne l’automédication. Tout doit être déclaré. Enfin, le troisième point interdit la présence dans notre lieu de vie de personnes étrangères, sauf autorisation. Tous ont dit oui.”
A engloutir pareillement :
Antoine Dupont : “exceptionnel”, “l’un des meilleurs défenseurs”… Fabien Galthié en deçà le perfection des récentes prestations du équipier vedette
Il a pareillement accéléré les conséquences de soirées alcoolisées sur la fortune des joueurs : “On sait très bien que si on fait une soirée alcoolisée, ça double l’effet du match, niveau déshydratation et déchet musculaire. Donc tu ne peux pas t’entraîner comme tu l’avais prévu” a-t-il magazine au ordinaire joueur, auparavant d’agrandir : “Une remise en question est profonde est nécessaire.”
A engloutir pareillement :
Propos racistes de Melvyn Jaminet :”Pour moi, c’est non”… Florian Grill péjoratif à un augmentation de l’renfoncement au mamelon du XV de France
“Dans une équipe de rugby, je pense que 33 % de joueurs ne boivent pas d’alcool du tout malgré le fait qu’ils aient été éduqués avec cette présence-là ; 33 % boivent mais contrôlent très bien et enfin 33 % ont des fragilités par rapport à leur enfance, par rapport au fait que très tôt, parfois dans le car, ils ont commencé à consommer” a répondu Galthié à pic d’une obstacle sur un virtuel gêne d’liqueur dans lequel le rugby. Commencement octobre, L’Doté avait réfléchi les témoignages de joueuses amateurs dénonçant l’pillage d’liqueur et les dérapages reproducteurs dans lequel le décor.
Comments are closed.