WTT de Montpellier : l’ravissant semelle du Suédois Truls Moregardh, prétendant d’Alexis Lebrun en huitième de conclusion

Le Suédois affronte Alexis Lebrun, ce vendredi 25 octobre, en huitième de conclusion du WTT de Montpellier. Il risque envers une semelle pas flot.

Après renfermer été fréquenté par l’liminaire des frères Lebrun lorsque de compétition d’Europe, Truls Moregardh retrouve Alexis Lebrun. Et il y a une machin qui interpelle pendant le Suédois, prétendant d’Alexis Lebrun, ce vendredi en huitième de conclusion du combat WTT de Montpellier. Il s’agit de la adulte de sa semelle. En corollaire, inversement à entiers ses adversaires qui se présentent envers une semelle plantureuse, icelle du Suédois est de adulte heptagonale.

Zone de confondu optimisée

Si la adulte est exceptionnelle, pas du tout d’abasourdi entre la semelle de Moregardh. En corollaire, à l’incohérence du incrustation et du assiette de la semelle, il n’y a aucune emprunt sur la ampleur ou la adulte. “C’est une forme unique et une plus grande zone d’impact, explique le fabricant Stiga. Elle a également une zone de frappe optimisée. Nos études ont montré que pour la plupart des joueurs, la zone de frappe optimale se situe dans la moitié supérieure de la lame. C’est pourquoi la zone de frappe a été optimisée pour être 11 % plus grande. Une des particularités de Cybershape est que, lors des retours, la zone de frappe est jusqu’à 6,5 cm plus proche de la table contre 2,5 cm pour un bois rond.”

Une semelle qui lui a consenti de acheter une titre d’attestation lorsque de derniers Jeux Olympiques de Paris.

Comments are closed.