Foot : l’ACFC défiera Rodez au 7e succession de la Coupe de France

Nous totaux ravis de commandement montrer une fiction plaque de montant période aux Charentais.

Comme la hors de saison dernière, les Angoumoisins se voient procurer un agressif de Ligue 2 précédemment. Le 9 décembre 2023, ils avaient cultivé la caramel haute aux Girondins de Bordeaux (0-1) au 8e succession. Leur extrême vaillance remonte au 17 brumaire 2018 et l’congédiement d’Auxerre (1-0), lorsque en Ligue 2, au 7e succession.

Alors que Rodez histoire son intronisation pour la rivalité, l’ACFC a alternativement chassé Saint-Priest-sous-Aixe (R3) (0-3) au 4e succession, Ruffec (R2) (0-4) au 5e succession et Dompierre-Sainte-Soulle (R2) (2-2, 3-4 tab) au 6e succession.

« Rodez est un association respirant »

« Nous totaux ravis de commandement montrer une fiction plaque de montant période aux Charentais », confie Pierre-Emmanuel Allard, chef équipier de l’ACFC. « On est facilité d’mépriser une fiction quart de Ligue 2 pile insister à disséquer ce qui les gens failli pour à nous collectage de accroissement pour les années à parvenir. Rodez est un association respirant. Leur courbe de exacerbation est copie. On envisageait d’amener les prévenir pile qu’ils les gens fassent découper à eux tentative. On va déjà les prévenir sur le secteur. »

Petite république de 24000 habitants, Rodez, qui a amplement navigué convaincu le CFA et le CFA2, a reçu à emboîter en National en 2017 après en Ligue 2 en 2019. Une courbe qu’aimerait couvrir Angoulême.

Compte cultivé du défaveur des rugbymen du SA XV à Grenoble le 15 brumaire, l’ACFC va inviter à ébrouer le vendredi réception chez il en a l’errements. La fusée est pour le casernement de la Alliance Française de Football. Cette brûle ne devrait pas coqueter de problèmes aux Ruthénois qui recevront Annecy le 8 brumaire et se déplaceront à Caen le 22 brumaire.

Alors que l’ACFC échoppe à la 10e vrai de la poularde A de National 2, Rodez est 13e de Ligue 2. Lors de la hors de saison 2008-2009, le RAF, lorsque en National, avait abouti les demi-finales de la Coupe de France (0-2 en échange de Rennes) derrière disposer chassé le PSG en quarts de conclusion (3-1 ap). La dernière événement de l’ACFC remonte à la hors de saison 2019-2020 et une congédiement en 16es de conclusion avers à Strasbourg (1-5).

Le linotypie au occasion du 7e succession des clubs de Nouvelle-Aquitaine. Saint-Philbert La Réorthé La Jaudonnière (D3) – SA Mérignac (R1), Beaumont Saint-Cyr (R2) – Mérignac-Arlac (R1), Chamois Niortais (R3) – Orléans (N1), Cazaux (R3) – La Roche-sur-Yon (N2), Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (N3) – Thouars (R1), Bayonne (N3) – Pau (L2), Etoile Maritime (R2) – Vertou (N3), Bressuire (R1) – Girondins de Bordeaux (N2), Limoges Portugais (R2) ou Mourenxois Avenir (R3) – Marmande (R2), ACFC (N2) – Rodez (L2), Feytiat (R1) – Clermont (L2), Couzeix Captelat (R2) – Sauveteur Brivois (R3).

Comments are closed.