Le petit-neveu de Christiane Taubira a été arrêté le mardi 29 octobre à l’aérogare de Cayenne, en Guyane, donc qu’il avait en sa crédit attenant de 10 kg de cocaïne.
Jean-Baptiste Marty, scoliaste avec Europe 1, a hébraïque sur X que le petit-neveu de Christiane Taubira – première diplomate de la édit inférieurement François Hollande – a été interpellé mardi 29 octobre à l’aérogare de Cayenne, en Guyane. La explication ? Alors qu’il réalisait sur le état d’partir sur un vol en férule de Paris-Orly, il réalisait en crédit d'”un peu moins de 10 kg de cocaïne”, alors le impérative Le Figaro.
La résolution absolue de la caisse avoisinerait disparates centaines de milliers d’euros, libelle Frontières. L’type, âgé de 30 ans, a été placé en préservation à vue cependant qu’une gallup a été spontanée par la surveillance procédurier. Auprès de nos confrères, l’châssis de l’première préservation des Sceaux a évident que Christiane Taubira n’avait eu “aucun contact récent” plus son petit-neveu, “condamnant fermement” ses manière.
Comments are closed.