Demi Vollering prendra-t-elle sa reprise sur Katarzyna Niewiadoma qui lui a enchanté le Tour 2024 avec quatre secondes ? Le examen 2025, dévoilée mardi 29 octobre, devrait sacrifier l’fortune d’un bien ludisme correspondance convaincu les couple coureuses.
Pour sa 4e oeuvre là-dedans sa reprise ultramoderne, le Tour de France Femmes grandit et préhistorique à rafraîchi étapes.
Le examen histoire la section éclatante à la Bretagne qui accueille le étendu épilation. Il s’élancera le sabbat 26 juillet de Vannes là-dedans le Morbihan avec une relâche qui se conclura à Plumelec, haut-lieu du cyclisme armoricain. “Une étape de puncheuses”, accompagnant Marion Rousse, patronne du Tour femelle.
Le demain, convaincu Brest et Quimper, il faudra pareillement du allant avec s’enjoindre là-dedans l’relâche finistérienne. Puis, avec clore le tryptique armoricain, les coureuses s’élanceront de La Gacilly avec une relâche mieux aplatie jusqu’à Angers.
La quatrième relâche emmènera le formation à Poitiers, un clignement d’chaton à la FDJ-Suez, la mieux grossière pourvu française qui y a ses quartiers.
Puis, fonction à la butte à absenter de la sixième relâche. D’abord le Massif axial sur la sixième relâche, avec les Alpes comme au chère le col de la Madeleine (8e relâche) et au col de Joux plane (9e relâche).
Les étapes du Tour de France femmes 2025:
sabbat 26 juillet : 1re relâche Vannes – Plumelec, 79 km
dimanche 27 juillet : 2e relâche Brest – Quimper, 110 km
lundi 28 juillet : 3e relâche La Gacilly (Morbihan) – Angers, 162 km
mardi 29 juillet : 4e relâche Saumur – Poitiers, 128 km
mercredi 30 juillet : 5e relâche Chasseneuil-du-Poitou Futuroscope – Guéret, 166 km
jeudi 31 juillet : 6e relâche Clermont-Ferrand – Ambert, 124 km
vendredi 1er août: 7e relâche Bourg-en-Bresse – Chambéry, 160 km
sabbat 2 août: 8e relâche Chambéry – Saint-François Longchamp, col de la Madeleine, 112 km
dimanche 3 août: 9e relâche Praz-sur-Arly – Châtel, 124 km
Comments are closed.