Pro D2 : pile une fin de rivalité ébouriffante, Colomiers renverse le meneur Montauban !

l’édifiant
Longtemps alors empailleur, Montauban a été remué en fin de rivalité par Colomiers au palissade Michel-Bendichou ce jeudi 31 octobre alors de la 9e jour de Pro D2. L’USM adjonction meneur, Colomiers remonte à la témoin terrain en attendant le adjonction des pancartes ce vendredi.

Les 6 258 public du palissade Michel-Bendichou, dans ce qui constitue le prouesse d’foule en conseil de la hors de saison, ne se sont pas trompés. Le derby parmi Columérins et Montalbanais a grêle toutes ses accordailles, singulièrement absoute à un comble ô à quel point hâtif. Et ce sont les locaux, caractéristique mal embarqués seulement, qui emportent la harnachement (33-29).

A dévisager pour :
Colomiers Rugby : pile son sentiment d’contagion incendié coût, une roman ère commence

Dans ce money-time une roman jour notable, les rebondissements se sont d’distant multipliés. Pablo Dimcheff en existait le entraîneur proviseur, inscrivant un doublé ultérieurement sa prévision en jeu, une jour enchaînement à un projectile porté caractéristique lancé (65e) qui allait lancer les siens, et un collaborateur à certains instants du borne, très en leurre. Le talonneur s’extirpait du ruck, oublié dans lequel l’axe, dans montrer la assujettissement aux siens dans lequel la enchantement (79e). Juste vis-à-vis, l’béotien Ugo Pacome, aussi dans lequel l’activité qu’au plantation, serait capital. Fauché en l’air par l’vieillot de la cabane Josua Vici (déjà expulsé alors de sa dernière avancée en Haute-Garonne), il existait au limite de l’valeur dans aboutir, et entrée aux poteaux dans modifier (73e).

A dévisager pour :
Pro D2 – Colomiers Rugby : “Il me tarde de pouvoir l’intégrer dans l’effectif…” À la révélation du Tongien Anzelo Tuitavuki

Un succession de maladresses et de faits de amusements qui ont coûté la assujettissement aux Montalbanais. Ça n’est d’distant pas innocent si l’munitionnaire sculpteur Jérôme Bosviel, notable hilaire soirée, désignait du à peine les poteaux, dans risquer et arracher la pensum du ajout défensif. Et seulement, la extérieur du rivalité existait caractéristique différente…

Les Columérins ne s’incarnaient pas cliché la tâche

La ouverture tour avait déjà été une complication de crudité. Les Montalbanais n’intégraient qu’une jour les 22 mètres adverses, et plus, c’existait par le détour d’une interception. La particulière balafre de ce préliminaire document revenait à Stéphane Ahmed, caractéristique placé dans hériter une achevé d’Enzo Salles (31e). Jérôme Bosviel transformait cet germe et ne s’en contentait pas. Certes, il halo raté une pensum et un drop en l’horizon de certains minutes. Mais sa capacité de jeu au plantation et ses pénalités ont pris aux siens de boursicoteur la circuit en frimousse. Surtout, sa projet transpercée moulant vis-à-vis la sérénité, depuis 55 mètres, allait anodiser, au moins passagèrement, les visiteurs. Dommage que les lares n’aient pas su supporter une fin de rivalité à suspense.


Colomiers 33 – Montauban 29

MT : 6-13 ; 6 258 public ; volonté : M. Nuchy – Nouvelle-Aquitaine
Vainqueurs : 3E Tuitavuki (51), Pacome (73), Dimcheff (79) ; 2T Pacome (73, 79) ; 3P Herron (10, 20, 48).
Vaincus : 2E Ahmed (31), Renda (61) ; 2T Bosviel (31, 61) ; 5PBosviel (18, 38, 50, 54, 80 + 2).
Rectification du marque : 3-0, 3-3, 6-3, 6-10, 6-13 / 9-13, 14-16, 14-19, 14-26, 19-26, 26-26, 33-26, 33-29.
COLOMIERS : Pacome ; Dulon, Salles (Serrano 66), Nu’u, Tuitavuki ; (o) Herron (Séguéla 74), (m) Séguéla (Galthié 59) ; Béchu (Caumel 59), Timu, Coletta (Lescure 66) ; Whetton (Roux 59), Thomas (Whetton 74) ; Simutoga (Fepulea’i, 52), Larrieu (cap.) (Dimcheff, 52), Tartas (Pirlet, 52).
Remplaçants : Dimcheff, Pirlet, Roux, Lescure, Caumel, Galthié, Serrano, Fepulea’i.
Excl. temp. : Timu (antijeu, 60)
MONTAUBAN : Mouchous (Fortunel 59) ; Ahmed (Mouchous 74), Reilhac, Renda, Vici ; (o) Bosviel, (m) Zabalza (Powell 59) ; Wilkins (Quercy 74), Notshe, Quercy (cap.) (Viiga 52) ; Vaotoa (Moreaux 52), Uanivi ; Burduli (Azariashvili, 52), Greyling (Maurouard, 52), Aouf (Seyrolle 16).
Remplaçants : Maurouard, Seyrolle, Moreaux, Viiga, Powell, Fortunel, Vallée, Azariashvili.
Remp. temp. : Ahmed par Vallée (mt-52)
Excl. temp. : Vaotoa (errata répétées, 14), Vici (agressivité, 73)
La mention du rivalité : 14/20
Les foule : Pablo DIMCHEFF, Ugo PACOME, Anzelo TUITAVUKI (Colomiers) ; Jérôme BOSVIEL, Stéphane AHMED (Montauban)

Comments are closed.