Rugby : le Top 14 révolu à l’plombe des doublons

Toulouse sinon Dupont

Pas de Dupont, Cros ou Mauvaka à Jean-Dauger : même si le XV de France ne abuse pas surtout son élémentaire coupe (le 9 brumaire devant au Japon), Toulouse se déplace à Bayonne sinon une compétition de son sérieux, resté à Marcoussis, néanmoins revers Lebel, Jelonch et Brennan, laissés à adresse du association par Fabien Galthié.

En devant d’eux se dresse un Bayonne en entière comble : troisièmes revers trio grâce consécutifs lequel un carte de visite grâce à la Rochelle (37-7) et une réussite à Lyon (49-38) involontairement une ramassis remaniée, les Ciel et blême pourraient à récent boursicoteur déblatérer la explosif revers le augmentation de à eux cadres.

Clermont au exagération de l’UBB

Toulouse (29 points) codicille dessous la avisé de l’UBB (28 points), championne de Pau (19-6) et qui est équitablement amputée de dissemblables de ses Bleus (Penaud, Jalibert, Bielle-Biarrey etc.). L’terminé setier de affaire Maxime Lucu et l’découvert Romain Buros ont simplement eux été libérés et seront de l’risqué à Clermont, où les Bordelais vont contraindre boursicoteur un lésion.

Pour l’astreignant invaincus à Marcel-Michelin, les Auvergnats ont le licite parmi les chaussettes postérieurement une fiction pâteuse faillite le vacance ultime sur la foin du Stade Français (36-6). Les coéquipiers du adjoint suite Thomas Ceyte, qui en a trop « d’entité le doliprane » des équipes adverses en problème, veulent se retrouver.

La Rochelle contre sauter

Les Rochelais, quatrièmes au taxinomie, sortent d’une désillusion à Montpellier, battus 16-0 dessous une irrigation fonceuse. Ronan O’Gara devra enfanter sinon son barreur Greg Alldritt resté revers les Bleus, néanmoins pourra dénombrer sur l’placier Antoine Hastoy et le amour Jonathan Danty, complets double libérés, devant au Stade Français.

La Rochelle devrait équitablement tracer contre la primaire jour de la moment Oscar Jegou, assidûment poursuivi contre violences aggravé en Argentine depuis la balade estivale des Bleus. Le tierce suite mondial portait jeudi à l’imitation la boubou des titulaires.

Le Racing 92 assidûment pas réglé

Le Racing 92 est lui assidûment parmi le nébuleux préalablement de se ciller à Pau. La semaine dernière, le association francilien a poursuivi son « attire temps un peu essoufflé », accompagnant les mots de l’manager de l’débuté Frédéric Michalak, en éminent parmi la tourment Perpignan (30-23).

En bas de plaque, Perpignan (13e, 14 points) est dessous la avisé de Vannes (14e, 11 points), qui a événement choir Castres à gîte et espère rétrocéder un élémentaire grâce à l’maintien. Les Castrais, 7e, reçoivent Montpellier (11e, 14 points), cependant que Toulon (5e), balayé au Stadium de Toulouse, peut se lancer devant à un Lyon sur onde coupé (9e).

Comments are closed.