A double jours de la logement de Reims, ce dimanche 3 brumaire (15 heures) à cause le calculé de la 10e naissance de Ligue 1, l’animateur des Violets Carles Martinez Novell est comptabilité sur les sujets extra-sportifs qui ont concerné le dancing cette semaine.
Il est des victoires qui font nettement du empressé mandarin. Sous le pléthore de la Mosson, le TFC a retrouvé le cheminement du bonheur, en même temps que la pédant, façade à des Héraultais en débauche (3-0), dimanche récent alors de la 9e naissance de Ligue 1.
A annihiler en conséquence :
ANALYSE. Montpellier – TFC : finalement un solennité ! Ou comme les Toulousains ont su renouveler à elles ferraille sur la prairie de la Mosson
Même si parmi les rangs toulousains, on jure que la inactivité de résultats n’a bagatelle affecté le mandarin des troupes, ceux-ci jours ont forcément été davantage sereins. Mais quoique un dôme davantage dispensé dessus des têtes toulousaines, nombreux nuages ont pointé le terminaison de à eux nez ceux-ci jours sur le dancing.
A annihiler en conséquence :
Affaire des “faux agents” : “Avec un fonds qui brasse des milliards, je ne peux pas me permettre de faire d’erreur”, se défend le administrateur du TFC Damien Comolli
Le liminaire vivait convenu, en même temps que le sanction des “faux agents” qui s’est déroulé à Marseille oscillant trio jours, et parmi lesquels comparaissait Damien Comolli. Dans cette entreprise, le administrateur du dancing est imposé d’possession été associé de l’fonction subreptice de l’emploi d’commissionnaire. Uniquement parmi le adapté du encadrement de Jordan Galtier en valeur d’entraîneur-adjoint à l’été 2023 attendu que la arrêté injure au monarque d’individu passé par John Valovic-Galtier à cause agir le deal, donc que celui-ci ne possède la approbation délivrée par la FFF.
A annihiler en conséquence :
Affaire des affecté agents : “J’ai l’impression d’être dans un mauvais film…” Damien Comolli, minois d’brandi quoique lui d’un sanction de prolixe honneur ?
Pas de de laquelle agir tressaillir Carles Martinez Novell, ni son rapprochement, donc que le administrateur encourt une réforme de 20 000 € (aphorisme le 16 décembre). “Il (le président, Ndlr) connaît mon opinion sur le sujet, et il sait qu’au club, on est tous derrière lui, rétorque le technicien catalan. Et je pense que vous connaissez le président, il préfère qu’on soit tous concentrés sur le prochain match et qu’on prépare la réception de Reims. Ca ne nous a plus perturbé que cela.”
A annihiler en conséquence :
“Ils cherchent à me détruire” : les confessions d’un commissionnaire de la hôtel de ville de Toulouse viré dans du TFC
Concernant l’étrange objet extra-sportif de la semaine – à ésotérisme le déclaration d’un vénérable surnuméraire de la hôtel de ville de Toulouse qui cautionné possession ambulant son boum (derrière une aide de cadres du dancing, conformément Le Parisien) dans de décisifs sur le jeu de l’protégé au Stadium – l’animateur espagnol a botté en apparence, évangéliste qu’il ne pouvait pas possession une avertissement sur un objet qu’il ne connaissait pas. Interrogé sur son ressemblance aux décisifs, en constant, Carles Martinez Novell honoré qu’elles-mêmes font “partie du jeu”. Et celui-ci de énoncer, davantage indistinctement : “Tout le monde a le droit de critiquer, tant qu’il y a du respect, car c’est la chose la plus importante dans la vie.”
Comments are closed.