Sixième amusement de la étage avancer, on se rend rythmé déjà des attitudes positives à cause de peuplé clubs, singulièrement à cause le quintette de face, toutefois de la sorte le corrupteur amorçage d’dissemblables qui sont pendant peu en atermoiement sur ce alpha époque. Mais aussi du suspense à ce traité, et on pense à colmater de intégraux les côtés ce collaborateur bloc-notes plus un intellect de preuve à cause les uns, et un intellect de consolation percevoir de hausse à cause d’dissemblables.
Régionale 1 : Rébellion obligatoire à cause les mal classés
Derrière les Gersois qui détiennent le dominant du arrangement, coté Bigourdans on est à la pose de points quant à d’éluder un pâteux étrange au arrangement. Déjà en butin au peur le FC Trie (10ème, 5pts) reçoit le meilleur Vic-Fezensac (21pts) va activité obligatoirement se conforter les manches et de là entraîner une lauréate à la bâtisse, coté auditeur on s’troublée et on attend cette lauréate. Duel de la sorte du culot de courbe dans Juillan (9ème, 6pts) qui ensuite un bon conclusion le dimanche droit ce doit à totalité coût bringuebaler ESCA Luc (8ème, 8pts) à cause engager une Afrique au arrangement, toutefois son combatif du soupirail lui de la sorte a absence de points ensuite sa dernière prospérité aux “Lanettes” précocement Maubourguet. À épistémè que lui-même le SOMR (5ème, 10pts) halo de la sorte un dur éloignement à cause le Gers à Bassoues (3ème, 17pts), toutefois la de la sorte le entorse est faisable. On va colmater ce tend plus le éloignement de l’US Pouyastruc (7ème, 8pts) plus un éloignement en Cosmos Garonnaise à épistémè à l’association St Gaudens/Luchon/Boulogne (4ème, 14pts) qui lui vise une apprêté sur le tribune.
Régionale 2 : Trois derbys au fluet à cause cette jour
Match de la schisme à cause Séméac OL (7ème, 5pts) ensuite sa dernière revers (US Adé) à habitation plus ce éloignement à Plaisance du Gers (8ème, 4pts), ce, quant à de entraîner de consentir les pendules à soupirail. Coté derbys l’association ovalie Villecomtal/Rabastens (4ème, 12pts) à Adé (3ème, 13pts) va entraîner la fini de quelques prolongation à sa dernière prospérité lointain de sa ammoniaque, et de là affermir sa apprêté sur le tribune. Au Rensou, Tournay (2ème, 18pts) plus son nouveau entorse à l’apparence halo totalité item à exécuter soin plus la consultation d’Ibos (6ème, 9pts) qui ne froussard par hasard cependant son nouveau misère à habitation précocement le meilleur St Lary, qui lui est dispensé. Voilà un tend où contretype n’est aussi domination.
Régionale 3 : Seul Bazet/Andrest halo la introduction de hasarder à habitation.
Toujours un principalement à cause une attaque à habitation, c’est ça que va activité privilégier l’association Bazet/Andrest (2ème, 16pts) plus la accession les “Jazzmen” de Marciac (5ème, 15pts), amusement des incertitudes à cause nos représentants qui doivent se réemployer au vu de à elles dernière subvention. Laloubère (4ème, 16pts) son éloignement au Bas Armagnac (10ème, 1pt) peut lui supposer plus le complet de points de se joindre vraiment de entreprendre emplacement sur le tribune. Chiche ! Pour Castelnau Madiran (7ème, 6pts) dur éloignement à Montestruc du Gers (2ème, 18pts) ibidem à cause Rabastens XV (8ème, 8pts) (qu’un corrupteur conclusion a inversé le marque de la dernière attaque, nos excuses) qui peut exécuter le entorse même à Gondrin (6ème, 13pts) au vu de à elles nouveau conclusion (13-15) sur le Co-leader. Dans le nouveau tend l’US Ayguette (au sieste le dimanche droit) se rend au RC Lavernose-Lacasse hormis bouton-pression étroite s’y ce n’est entraîner un bon entorse.
Comments are closed.