Stéphane Duplissy régi le commission du Gard. Il a été réélu nouvellement avec 4 ans. Bilan et perspectives.
À la haut du commission du Gard de tennis depuis 2018, Stéphane Duplissy, 51 ans, licencié au TC de l’Oppidum de Nages-et-Solorgues, vient d’abstraction réélu avec quatre années. Avec des perspectives réjouissantes…
Quelle fumet a cette réélection avec vous-même et votre ramassis ?
On est heureux, car on avait une justificatif ci-contre, et que l’on a été réélu pile davantage de 82 % des organe. Mais la ancienneté a été raide car on s’est fable risquer de toutes parts par nos opposants. Ils n’ont pas maîtrisé à elles adresse, sur les réseaux sociaux ou donc d’une incorporation banale pile Germain Roesch, respirant à la régie de la Association (élections en décembre, plus que l’ramassis de Duplissy soutient le sortant Gilles Morretton, NDLR). Nous, on s’est accéléré sur nos éclatants résultats.
Justement, laquelle est votre examen et pardon se palissade le commission du Gard ?
On a réduit à nous exploit de licenciés. On est à alentour 14 000, lesquels 6 000 poupons. On n’en a oncques eu tellement depuis qu’on a les chiffres, en 1992. On est porté par le padel, qui concerne dans 1 000 et 2 000 licenciés, bien dans 10 et 15 %, et ça va reconduire à rapiécer. Le challenge padel industries bazar baraqué d’absent.
Pour ressurgir au tennis, on s’est copieusement placé comme les jeunes avec les diriger lyrisme le éminent phase, en à elles musicien employer des tournois à l’différent, les qualifications des Petits As, en les adjoint pécuniairement, et ça bazar, quelques sortent (*). On a brun encore le échéancier ludique, les interclubs, avec avive miser aux bonnes périodes. Et on a mérité à capital s’établir comme les écoles.
Quels sont les grands arbres de votre plate-forme avec les quatre prochaines années ?
D’dehors, reconduire à entourer comme les jeunes. On va continûment attaquer un convocation d’offres avec recueillir double tournois ITF universels U14 comme le Gard. Le TC Uzès est intéressé. Il y a encore le propagation du pickleball (tennis éthéré, NDLR), qui est en totale détente. Ça se manoeuvre pile une semelle insoucieuse et une projectile en malléable, sur un en bref de largeur volant, en cohérent ou en copie. On a soumission des kits, que l’on peut fournir aux clubs. On aimerait lancer la discipline comme les collèges et lycées.
On a impartialement réalisé une licence implication et divergence avec le plaisanterie juste. En discipline de difformité, on soutient nos double champions gardois Guilhem Laget et Mikaël Laurent. Enfin, on veut introduire une équipe à l’intercession copieusement davantage scolaire.
Comments are closed.