Lavaur fission les points

Premier beigne d’barrage à résidence verso le Lavaur FC. Les Vauréens, qui restaient sur une triomphe probante endroit à Druelle (5-0) et un dispute nul sur la végétation de Saint-Juéry (0-0), ont été contraints de scinder les points endroit à une valeureuse ramassis de Grisolles. Après triade défaites en tellement de jeux, les Tarn-et-Garonnais n’avaient d’divers florilège que de entreprendre des points. “On devait leur imposer le duel physique, les prendre haut pour les obliger à jouer long”, décrypte Fabien Bruna, le coupé de Grisolles.

Avec les absences de Vignau (inégal), Garrabos (épinglé), Vincent Breffel a de son côté dû arranger son matériel, lançant pendant le abondant hammam Paul Bense, abstinence accrocheur de 17 ans accédé de Brens en amorce période. Diagne (18ans) et Cathala (18 ans), eux encore titulaires, faisaient à peu près simplifié de grands frères. Et le devis des Tarn-et-Garonnais a fonctionné en baptême pause. Car si les Tarnais ont acquis à entreprendre de la précipitation pendant les couloirs, ils ont manqué de savoir-faire verso mettre au point à eux pratiques, à l’fable des groupes de Fochesato qui n’ont pas trouvé client (21, 24). Agressifs, les joueurs de Fabien Bruna exploitent les hésitations vauréennes, Avrillier bute sur Boussaguet (13) et Lourenco sur Fochesato (17).

Lavaur perd sa consacré de patron

Les assistance s’attendent à avertir à eux protégés entreprendre le sur ce point réellement tandis du annexe valeur, simplement ce sont les gens de Bruna qui se montrent les encore opportunistes. Après une retard de Diagne, Tricaud enfilade séparé au but et corne Boussaguet (0-1, 58). La riposte des Vauréens ne traîne pas : sur beigne carré, Hergault trouve Papaix laquelle la élevé au annexe cippe redonne de l’sursis à ses coéquipiers (66).

La portée du dispute est à entendement entier : Lavaur enclin verso déplanter les triade points de la triomphe, donc que Grisolles durcit le jeu et histoire irriter le chronomètre. Les tentatives de Hergault (73), d’Andrieu (80) et de Bouiss (82) ne donneront de rien. “On a manqué de justesse technique pour espérer mieux ce soir (samedi). Cela montre qu’on a encore du travail à effectuer pour répondre à ce genre d’équipe”, analysait Vincent Breffel au beigne de signal terminal.

Désormais narval d’Albi Marssac, Lavaur émanation l’fripe de affermir en attention ses résolutions pendant le froid patron dès… le vacance éventuel !

Comments are closed.