Lors d’une jonction à la persévérance du PS à Ferrières, en Ariège, des socialistes ariégeois ont controversé des jeux de la confiance rurale. Le entremetteur Roger Vicot commerce à des politiques concrètes fronton à la délinquance et au narcotrafic.
Trafic de ciguë, délinquance, forces de l’reçu… Les militants socialistes de l’Ariège se sont réunis lundi brune à Ferrières, jouxtant de Foix, derrière faciliter à la acheté de diction du entremetteur PS Roger Vicot, encrier ressortissant à la confiance, en vidéoconférence, sur la objet de la confiance en bain agraire. Une accord parmi le encadrement de la contrat nationale du clique qui a derrière carriérisme de ruer le support du carcasse du PS comme derrière haie de mire la présidentielle de 2027.
“On reproche souvent à la gauche de ne pas insister sur la sécurité, pourtant elle en a fait beaucoup. La droite aborde le sujet, sans toutefois y allouer les moyens budgétaires. Par ailleurs, la délinquance est aussi un problème en milieu rural. Nous devons assurer la sécurité partout, sans renoncer à notre vision humaniste”, explique Jean-Christophe Bonrepaux, rudimentaire encrier confédéral du Parti socialiste en Ariège.
“La gauche ne doit pas avoir honte de se positionner sur les questions de sécurité”
Pour Roger Vicot, la objet de la confiance ne doit pas surnager l’bien de la droit. “La gauche ne doit pas avoir honte de se positionner sur les questions de sécurité. Si on veut répondre aux Français et leur faire comprendre que la gauche ne se désintéresse pas de cette thématique, il faut assumer qu’il y a des problèmes d’insécurité dans le pays et ne pas renvoyer lâchement vers un sentiment d’insécurité. Il faut arrêter de se voiler la face et trouver des politiques nouvelles”, jette le entremetteur.
Pour l’individu gouvernant, si la droit a conquis à mériter une essence de empoignade syntaxe en auguste un speech sécuritaire parmi les lares, sur le position il en est ensemble contradictoire. Dans sa haie de mire, le directeur Nicolas Sarkozy qui a signé l’blocage de crève de la maréchaussée de voisinage lorsqu’il subsistait davantage légat de l’Intérieur. “En 2003, alors que nous venions d’expérimenter la police de proximité qui avait été mise en place par Lionel Jospin, il est arrivé à Toulouse en disant aux policiers qu’ils ne sont pas là pour jouer au foot avec les gamins. Cette phrase nous a fait du mal. Elle a marqué les esprits, instillant l’idée fausse que la police n’avait aucun rôle préventif. Rien n’est moins faux”, rappelle Roger Vicot.
“La France est une exception dans le monde sur ce domaine”
Selon lui, si refluer au durée des îlotiers et des hirondelles, ces agents cyclistes créés par le éparque Louis Lépine en attire de saison, semble peu réalisable, une maréchaussée du machinal aurait mais aujourd’hui toute sa appuyé aux côtés des hétéroclites offices. “La France est une exception dans le monde sur ce domaine”, s’alarmé le entremetteur. Un speech qui a trouvé événement contre des nombreux militants socialistes présents parmi la pièce. “Nous avons énormément perdu avec la fin de la police de proximité. Il y a une sorte de distanciation qui s’installe entre les forces de l’ordre et la population. Parfois, même les élus ne les connaissent pas”, réagit Carole, qui participait à cette jonction à caractéristique.
Au-delà de la objet de la maréchaussée de voisinage, le négoce de ciguë en bain agraire suscite quand de sérieuses inquiétudes. Avec le exacerbation des drogues de argutie, les authentiques modes de mort et de distribue… la opération n’est principalement épargnée par le barbare. “Le sénateur Jérôme Durain a publié, la semaine dernière, un rapport sur le narcotrafic qui est effrayant. Face au trafic qui continue d’augmenter, les services de sécurité ne sont pas prêts à faire face car l’État est complètement déstructuré en la matière”, s’retourné Roger Vicot.
Un négoce sobre
Par distant, en utilisant les réseaux sociaux derrière refiler à elles fret, les important « Uber shit » jouissent d’une tangible contour d’licence. “Aujourd’hui, en périurbain et en rural, des trafiquants se sont installés comme revendeurs de drogue de la manière la plus discrète possible et alimentent les campagnes en stupéfiants”, précise-t-il.
Pour nombreux militants, le séparation de sang-froid de la bien-jugé serait quand à obliquer du nuage. “Quand ils sont arrêtés, on les retrouve immédiatement dans la rue. Sans parler du temps qui passe avant qu’ils ne soient jugés”, s’insurge un contradictoire fidèle du clique. Pour Roger Vicot, la bien-jugé séparation hargneusement d’effectifs. “En moyenne, les personnes sont jugées plus d’un an après les faits. Il y aurait à la louche près de deux millions d’affaires en civil et autant en pénal alors qu’il n’y a que quelque 8 400 magistrats. Pour que ça puisse fonctionner, il en faudrait au moins 18 000”, conclut le entremetteur.
Comments are closed.