Triathlon : “J’étais très bien physiquement”… Après 114 km à la brasse, 5 400 km à bicyclette et 1 266 km pédestrement, un Français remporte une challenge unanimement démesurée

l’formant
Le Français Goulwenn Tristant a remporté, initialement du paye d’octobre 2024, un ultra-triathlon aux distances diamétralement dingues en Italie.

Des chiffres qui donnent le vertige : 114 km à la brasse, 5.400 km à bicyclette et 1.266 km pédestrement, sinon une circuit de 6 780 km, sur 37 jours… L’ultra-triathlon de Castelnuovo del Garda (Italie) a de laquelle affadir les sportifs les puis chevronnés. Mais pas Goulwenn Tristant, un déclamatoire énergique métropolitain, basé à Plaisir (Yvelines), qui a triomphé en remportant cette challenge XXL, pareille à 30 formats “Ironman” !

A déchiffrer itou :
VIDEO. Triathlon : “La natation a été un combat…” Atteint d’un reproduction en échelon terminale, il termine l’Ironman d’Hawaï à l’âge de 50 ans

“J’étais très bien physiquement à l’arrivée, juste très fatigué”, relate le puis distinctement du monde l’intéréressé, au conjoncture de ressurgir sur son défi malgré de nos confrères d’Actu.fr.

Parti le 1er septembre, le Francilien de 43 ans a croisé le antérieur la carnèle d’rattachement le 7 octobre. Soit puis d’un paye d’efforts physiques intenses où il reconnaît travailleur “dormi très peu”, “entre deux heures trente et trois heures par nuit et deux fois trente minutes de sieste en journée”.

A déchiffrer itou :
JO 2024-Triathlon : “Trois jours de vomissements et de diarrhées…” La compétitrice belge, “malade” puis l’challenge comme la Seine, raconte ses souffrances

Goulwenn Tristant, qui a déjà expérimenté 191 “Ironman”, est itou l’femme le puis titré de la terre en ultra-triathlon. Et il ne état pas coincer de promptement parce qu’il envisage de insister une dizaine d’années sur ce sorte de courses.

Comments are closed.