Manifestation au prix de les rigidité budgétaires : le monarque du District sera cadeau

l’créant
Les élus du paroisse de Haute-Garonne se rassembleront, jeudi 7 brumaire, entrée la région, assis Saint-Étienne à Toulouse. Ils protestent au prix de les rigidité budgétaires imposées aux collectivités locales.

Le monarque du entretien départemental de la Haute-Garonne, Sébastien Vincini, sera cadeau au collection au prix de les rigidité budgétaires imposées aux collectivités territoriales, ce jeudi 7 brumaire à brutalement de méridional entrée la région de Haute-Garonne.

Cet destine a été lancé par la édile (PS) de Colomiers, Karine Traval-Michelet, qui a décidé de arrêter sa hôtel de ville, en appel ce jeudi. “Pour la seule Ville de Colomiers, l’impact des mesures gouvernementales est estimé à environ 3 M€” a périodique Karine Traval-Michelet.

“Les départements font face à un réel risque systémique majeur”

Le édile de Toulouse, monarque de Toulouse Agglomération Jean-Luc Moudenc, sera ainsi cadeau en tenant les maires de la cité. Les maires du Muretain Agglo annoncent ainsi à elles avancée.

Le monarque Vincini considéré, lui, que “confrontés à une situation financière profondément dégradée, les départements font face à un réel risque systémique majeur”.
En Haute-Garonne, puis examen des économies supplémentaires demandées aux collectivités par le nation comme le ajusté du pochade de loi de richesse (PLF) 2025, l’choc sur les recettes de activité du District serait “de l’ordre de 50 millions d’euros supplémentaires”.

“Même l’arrêt de toutes nos politiques volontaristes ne générerait qu’une économie d’une trentaine de millions d’euros”

“Afin de présenter un budget primitif équilibré, un effort de 164 millions d’euros devrait donc être réalisé”, considéré le monarque.

L’divination à cause les collectivités territoriales de se confisquer sur à elles “compétences obligatoires” ne permettrait pas d’venir les équitables essentiels à cause assainir à elles moyens, considéré Sébastien Vincini.
“En Haute-Garonne, même l’arrêt de toutes nos politiques volontaristes ne générerait qu’une économie d’une trentaine de millions d’euros, là où nous devons rechercher 164 millions d’euros d’effort.”

Comments are closed.