Fabien Galthié a déshabillé l’escouade qui affrontera le Japon ce sabbat 9 brumaire, le préexistant plaisir postérieurement les documents de l’été.
L’escouade
Barré – Penaud, Gailleton, Moefana, Bielle-Biarrey – (o) Ramos, (m) Dupont (cap) – Cros, Alldritt, Roumat – Meafou, Flament – Tatafu, Mauvaka, Gros.
Remplaçants : Marchand, Wardi, Colombe, Guillard, Boudehent, Lucu, Jalibert, Fickou.
Le réapparition voyait deviné, il est certain. Antoine Dupont, le milieu de incohérence et guide du XV de France, sera commis vers le Japon ce sabbat 9 brumaire, mieux d’un postérieurement son récent plaisir en Bleu. C’voyait donc de ce distingué chope de conclusion de Coupe du monde isolé vers l’Afrique du Sud (28-29)…
Depuis, le Toulousain a régalé la soleil rugby en devenant crack olympique de rugby à 7 et en mémorable un peu mieux qu’il est un des mieux grands de ce divertissement.
Première pile Tatafu
Face aux Nippons, Fabien Galthié a décidé de agir importance à une treillis raisonnablement usité. Comme arrangé, Thomas Ramos est choisi à Matthieu Jalibert à l’anse.
“On est sur de la continuité et de l’émulation. Il y a un seul nouveau capé, Tevita (Tatafu). Pour le reste, tous les joueurs ont déjà été capés. C’est l’équipe qui nous semble la plus en forme du moment”, a analysé le trieur.
Il est date de badiner, postérieurement un été cauchemardesque.
Comments are closed.