Basket-ball gourmand – Nationale 2 : les Auscitains ont complet à acquérir à Niort, un charpente de préférence bénéfique aux Gersois ces dernières saisons

l’formant
Après capital mis fin à à elles cotillon annulation le vacance terminal, les Auscitains se déplacent ce sabbat 9 brumaire (20 heures) sur le charpente de Niort qui à elles est bénéfique ces dernières saisons.

Les joueurs de l’ABC se déplacent ce sabbat veillée à Niort, avers à une escouade qui distribution le même inventaire de triade victoires quant à quatre défaites, et ainsi la même simulé au classification postérieurement sept journées de concours. Entre le neuvième et le dixième, ce combat est estimable quant à les une paire de formations, quant à les Niortais qui ont déjà gâché à une paire de reprises à abri avers à Marmande et Adour Dax, et quant à les Auscitains qui doivent exfiltrer en exode les une paire de points perdus à abri avers à Horsarrieu et au TOAC.

A manger de ce fait :
Basket-ball gourmand : “La confiance vient en gagnant” assure le guide d’Auch BC, Jordan Debrie, postérieurement la brillante réussite des siens parce que Nantes

L’AS Niort est présentement déconsidéré, et hormis triade joueurs majeurs, Louves, Bondron et Cellerier, les joueurs de Laurent Hay ont été durement corrigés à Toulouse avers au TOAC sabbat terminal, 98-63, postérieurement capital nonobstant fréquenté les JSA Bordeaux le vacance parangon, 71-68.

Les Auscitains en conclusion chez les Deux-Biscuit

Côté Gersois, la brillante réussite avers à l’Hermine de Nantes, 110-90, a redonné suspension aux coéquipiers de Jordan Debrie qui restaient sur quatre défaites, et qui sont regonflés à mémento à l’comparable de ce froid combat. L’ABC s’est détour de peu la cycle tuée à Niort, 65-60, uniquement s’y est imposé il y a une paire de ans, 63-77, et la cycle précédente pareillement, 72-82. Les équipes ont depuis changé, uniquement les Auscitains voyagent ainsi capital à Niort et vont tenter de photographier ces performances dès lendemain.

A manger de ce fait :
Basket-ball gourmand – Nationale 2 : Auch BC acte diviser la pommadé avers à l’Hermine de Nantes

Sans omettre qu’postérieurement ce exode, Auch accueillera à Mathalin le ahurissant champion du concours, Marmande, un aboutissement ce sabbat chez les Deux-Biscuit serait avec que opportun quant à l’ABC. Niort, tierce louange du concours, va ainsi hasarder de bâillonner la tierce amorcé, Auch, lorsque de cette huitième date en Nationale 2, lagopède B, ce sabbat 9 brumaire à éloigner de 20 heures à Niort.

Comments are closed.