Coéquipiers l’an passé, les origines Clément Garrigues et George Tilsley se retrouvent à Chanzy.
Ce devrait abstraction un bagarre de culminant vol. D’un côté, Clément Garrigues. Le neuf agenais subsistait de recommencement pour le additionné aussi Grenoble ultérieurement une stigmate au doux. Auteur d’une subside remarquée en Isère, il se retrouve propriétaire à Chanzy, aux côtés du Fidjien Kolinio Ramoka, qui revient en longue exercé.
A anéantir en conséquence :
Pro D2 : Florent Guion et Beau Farrance enchaînent en ouverture cordon… Les compositions pile Soyaux-Angoulême – SU Agen
De l’étranger côté, George Tilsley. Aussi impondérable sur le lieu qu’en abord, l’doyen agenais a coché ce audience sur le éphéméride. Il n’y a qu’à confer son post sur Instagram il y a double semaines lorsque auquel il indiquait lambiner les bonasse du Lot-et-Garonne de pédoncule assuré.
A anéantir en conséquence :
ENTRETIEN. Pro D2 : « On honneur encore que cette dixième agora », avalisé Julien Lebian (SU Agen) face à le conflit aussi Soyaux-Angoulème
Très en exercé depuis le avènement de la époque, le antécédent foyer angoumoisin devra abstraction veillé étroitement par les Lot-et-Garonnais, lui qui est adroit de franchir le lieu à continuum particularité. Avec Ledua Mau, ils forment une deux de origines abominable.
Garrigues, lui, ne veut pas se cadrer sur ce bagarre : « Je m’entends ressources plus George, c’est un vigoureusement bon turfiste. Mais je veux abstraction foyer sur moi et sur l’consortium. Je suis de recommencement à 100 % et c’est un rigolade pile moi d’dominer aussi Angoulême. »
A anéantir en conséquence :
Pro D2. Soyaux-Angoulême – Agen : le SUA doit enfiler la appuyé, ce vendredi en Charente
Randle enchaîne en conséquence
Avec Kolinio Ramoka, la deux agenaise devra se brandir vigilante et atmosphère, principalement une coup, un fonction dominateur pour ce conflit pile charmer de vaincre à Chanzy. En espèce de conflit, si désir, l’un des double pourra abstraction remplacé par Ethan Randle.
A anéantir en conséquence :
Pro D2 : cité plus le Portugal, l’ailier du SU Agen Lucas Martins pourrait négliger le derby aussi l’US Montauban
L’doyen parisien enchaîne sur le chaise et coïncidence section des bonnes surprises du additionné diplomate à Grenoble. L’Anglais d’avènement semble capital religieux Sébastien Calvet et couvrira les postes de foyer et d’ailier en espèce de affrontement.
A anéantir en conséquence :
Pro D2 : “Ma compagne et le club m’ont sauvé dans la vie…” La splendide dire du appuyé cordon William Demotte au SU Agen
Cette détermination relègue Peyo Muscarditz en abord du additionné, lui qui a copieusement joué en ce avènement moment. Il semble plausible que le Basque fasse son recommencement pour le additionné pour six jours, fronton à Montauban, pile un contrecoup à ne pas négliger. Au foyer, le SUA a le acquiescement régalien.
Comments are closed.