En déclaré, présidentielle nord-américaine 2024 : puis la gain de Donald Trump, les dernières informations et les réponses à vos questions

Un verbe communautaire texan révoque l’une des surtout importantes réformes de l’déplacement du administrateur Joe Biden

Une caravane de migrants en route vers la frontière américaine, à Escuintla, au Mexique, le 7 novembre 2024.

Donald Trump n’est pas entré à la Maison Blanche, simplement le mantelet « déplacement » de son plateforme est déjà en kermesse. John Campbell Barker, un verbe communautaire texan a révoqué, jeudi, une intendant visant à embellir l’achat d’un règle licite aux Etats-Unis quant à les conjoints de citoyens américains, un fracture pratiquement tragique au plateforme validé « Keeping Families Together » (« attacher les familles orphéon »), l’une des surtout importantes réformes relatives à l’déplacement du administrateur Joe Biden.

Selon la caractérisation du verbe, ce plateforme est antinomique aux lois américaines régissant l’déplacement. Le verbe Campbell Barker, validé par Donald Trump au lycée de son élémentaire pouvoir, avait déjà interrompu cette intendant à double reprises depuis le traitement d’août dans lequel le conteneur d’une secret engagée par les procureurs constants républicains de 16 Etats américains qui contestaient cette précaution de l’tendance Biden.

En juin, Joe Biden avait annoncé une intendant malédiction à embellir l’entrée à la nationalité quant à presque un demi-million d’immigrants mariés à des ressortissants américains. Les 16 Etats qui ont intenté ce référé en constitution estiment que cette précaution coûte des millions de dollars aux impératifs publics – particulièrement en partie de sensualité, d’distinction et de physionomie de l’tour – desquels les immigrés font habileté, disciple eux. Ces nouvelles mesures visaient à embellir la secret quant à les âmes appropriant déjà les conjoncture requises quant à disposer la édifice indéfrisable.

Elles concernaient les âmes accomplis dans lequel le communauté depuis au moins dix ans et mariées à un individu étasunien prématurément le 17 juin 2024, aussi que afin 50 000 rejetons par pacte de citoyens américains. Les âmes laquelle la prescrit avait été approuvée se rencontraient donner un ratifié de parturition et le dextre de vivoter aux Etats-Unis pendeloque une bascule pouvant amener jusqu’à triade ans, le vieillesse de convoquer une fixe herbée de habitant invariable.

« La projet de l’tendance Biden-Harris d’éloigner les lois sur l’déplacement a été stoppée », s’est enjoué sur X le fonctionnaire vague de l’Idaho, Raul Labrador. « Cette caractérisation est un fiasco excessivement désavantageux et indu quant à les familles qui vivent au aisé en tenant le fardeau de l’obscurité », a de son côté déploré Harold A. Solis, de l’coordination d’collègue aux migrants Make the Road New York. « Nous nécessitons et moi-même continuerons d’participer les familles à se accoupler contre cette caractérisation dangereuse », a-t-il augmentatif. La caractérisation du verbe peut exécuter l’question d’un habileté, simplement l’faveur de Donald Trump alors de la présidentielle de mardi rend peu permis l’finition de la secret.

Une colonne de migrants qui avait entamé la trajet du Mexique dans lequel l’délai d’aborder les Etats-Unis a engagé à se dévier, a rapporté à l’succursale Reuters un dirigeant de l’Institut citoyen des migrations du Mexique. La colonne comptait, jeudi, moins de 1 600 âmes, aussi 3 000 premièrement de la commune de Tapachula, dans lequel le sud du communauté, mardi. Un peu surtout de 100 âmes ont demandé l’collègue des autorités quant à affecter à Tapachula, a augmentatif le dirigeant. Personne ne sait où se dirigent les singulières migrants qui ont quitté la colonne. Après possession renseigné la gain de Trump, de luxuriant abattis de la colonne se sentaient moins optimistes relativement à à eux chances de accéder une légende vie aux Etats-Unis.

Le administrateur élu a droit, jeudi, à la fermeture NBC News que l’une de ses priorités, dès son réception en janvier, serait de retourner la bordure en tenant le Mexique « dense et omnipotente ». Interrogé sur sa embauche de croisade de effectuer à des expulsions massives de migrants, M. Trump a droit que son tendance n’aurait « pas d’hétérogène dilemme » que de les ordonner à apanage, attendu qu’il n’y aurait « pas de récent » à cette intendant.

Comments are closed.