Marathon du eau-de-vie: les coureurs à préserver donc de la 23e livre chahut à Jarnac

Ils subsistaient 4020 inscrits subséquent les organisateurs, prêts à se mitrailler la complet là-dedans le coteau cognaçais. Parmi ce nombre exploit d’engagés, les gens noms attirent l’adulation. Découvrez les favoris qui se dessinent sur les quatre distances proposées.

1. Pierre De Lustrac à l’fardeau du 5 km

C’est la fraîcheur cette cycle : le itinéraire de 5&nbsp…

Ils subsistaient 4020 inscrits subséquent les organisateurs, prêts à se mitrailler la complet là-dedans le coteau cognaçais. Parmi ce nombre exploit d’engagés, les gens noms attirent l’adulation. Découvrez les favoris qui se dessinent sur les quatre distances proposées.

1. Pierre De Lustrac à l’fardeau du 5 km

C’est la fraîcheur cette cycle : le itinéraire de 5 km. Il a été pensé quant à les jeunes se retrouvant bloqués convaincu une paire de catégories d’âge. Les coureurs qui ne peuvent mieux rapporter aux courses anges et qui ne sont pas plus modérément grands quant à s’marquer sur le 10 km.

La exposé toi-même conseille

Selon les organisateurs, terriblement gaiement retourné de l’gloire tout autour de ce débours itinéraire, des familles entières se sont également engagées.

« Il peut y bien de terriblement belles surprises. Sur le épreuve, le pourcentage de transformation des coureurs est terriblement puissant. »

Il devrait existence caractéristique mieux branle-bas qu’eux, attendu que Pierre de Lustrac sera à fouiller intimement. Il s’alignera impartialement premièrement du 10, 5 km. L’an extrême, il s’rencontrait imposé sur cette même inégalité, succédant à son père Arnaud, en 34’47’’.

2. Du épreuve de New York au 10, 5 km à Jarnac

Sur les 10, 5 km, une paire de noms sortent forcément du lot. Le antérieur, icelui de Thierry Guibault. Le vice-président du CAC rentre complet adapté de New York où il a une journal coup irradié sur le épreuve. Le Charentais a achevé l’malheur à la 103e emplacement dans les personnes (115e au scratch). En 2h36’45’’, il prend la 4e établi là-dedans sa strate d’âge des 45/49 ans.

La exposé toi-même conseille

Troisième l’an extrême arrière De Lustrac et Violino sur le semi du épreuve du eau-de-vie lequel il détient le exploit depuis 2016, Thierry Guibault a fleuri cette cycle de s’retenir sur une mieux brusque inégalité sur auquel il s’est imposé par le passé. Il sera forcément chez les grands favoris.

Laurine Avinio arrive en forme sur le 10, 5 km.


Laurine Avinio arrive en entraîné sur le 10, 5 km.

Christophe Barraud

Chez les dames, sa équipière Laurine Avinio sera impartialement attendue. Sur le 10 km de Grand Cognac, le 24 octobre, la locale du Cognac robuste dancing (CAC) a explosé son exploit narcissique de 33 secondes, l’emportant en 35’10’’.

3. Une dédommagement quant à Didier Violino sur le semi ?

Deuxième l’an extrême et leader en 2022, icelui qui avait histoire effondrer Thierry Guibault de son berceuse de roi du semi du eau-de-vie est de débours bienveillant à en bagarrer. Et il semble en entraîné ! Dimanche 27 octobre, Didier Violino (CA Pictave) s’est classé 9e du semi-marathon de Lausanne (Suisse) en 1h10’08”.

La exposé toi-même conseille

En avril plus, sur le semi du Futuroscope, il s’rencontrait classé 5e en 1h11’45”. Des température identiques à icelui qu’il a complet l’an extrême, à Jarnac (1h11’37’’).

Chez les dames, en l’manque de la Cognaçaise Tatiana Leite da Silva leader l’an passé, les organisateurs n’avancent pas de nom de préférée pourtant misent sur une délicieuse sensation.

4. Francis Ingles remet sa domination sur le épreuve en jeu

« Francis Ingles, leader l’an extrême, sera premièrement », poster Cédric Chauvet, le supérieur du Marathon. En 2023, il l’avait chaud en 2h35 subséquemment bien accepté la 2e établi en 2022. Le marathonien avait déjà déchaîné les transmission sur la circuit jarnacaise il y a 16 ans.

Sur l’chaussée, il devra parrainer un œil observateur sur Arnaud de Lustrac. Vainqueur il y a une paire de ans du 10, 5 km et l’an extrême du semi-marathon, il se javelot cette cycle à l’fardeau du épreuve. Trois victoires, en aussi d’années, sur trio distances ?

« Pour le codicille, il peut y bien de terriblement belles surprises. Sur le épreuve, le pourcentage de transformation des coureurs est terriblement puissant », prescrit Cédric Chauvet.

Comments are closed.