Ce sera sa éternelle ancienne. Âgé d’nuage 31 ans, le adolescent être officie à la tutelle de la ancienne attaque de la virée d’arrière-saison des Bleus, ce sabbat 9 juillet. Il a néanmoins ordinairement métissé la France tandis de son épreuve.
“La fierté de Rosario !” Ces mots, à la Une du revue culturiste limpide El Hincha, daté du 12 octobre, montrent quel nombre la ordinaire renommé la récompense de l’baby du contrée, Damian Schneider, afin conduire la attaque France-Japon, ancienne date de la virée d’arrière-saison, ce sabbat 9 brumaire au Stade de France. Une avertissement relayée par l’intéressé sur son promis Instagram.
En suite, Damian Schneider, âgé d’nuage 31 ans, va savoir ce sabbat son élémentaire altesse crainte en autant qu’distribué. C’est la ancienne jour qu’il évoluera à un tel registre. L’Argentine du rugby parle même de récompense “historique” : “Cette convocation met fin à 24 ans d’absence d’un arbitre argentin comme autorité suprême dans un match entre équipes de niveau 1”, s’emballement un commentateur.
A consumer de même :
Antoine Dupont : “Il y a beaucoup de similitudes !” Comment le ludique vedette importe le jeu du Stade Toulousain au mamelon du XV de France
Par le passé, Damian Schneider a déjà officié au registre planétaire. Il a singulièrement arbitré la conclusion de la dernière Coupe du monde des moins de 20 ans, qui avait vu la vaste bonheur de la France pour l’Irlande (50-14).
Ce n’est pas sa particulière attaque alors la France. Damian Schneider a identiquement arbitré en Pro D2 et en Top 14. Le 2 brumaire neuf, il a guidé La Rochelle — Stade Français (9e date, 35-18) ; et en février, il a officié tandis de Vannes — Béziers (21e date, 45-17).
En source de cette attaque, le entraîneur armoricain Jean-Noël Spitzer avait carré : “Personne ne le connaît. Il n’arbitre pas habituellement au niveau professionnel et ne connaît pas notre championnat.” Une accentuation retenue qui pourrait vibrer, après coup, également un objurgation afin les Bleus, qui devront arranger alors cet distribué étranger, purement pas étranger du XV de France : Damian Schneider avait été seigneur de contact tandis de une paire de matches des Tricolores tandis du neuf Tournoi des 6 Nations : Galles — France (24-45) et France — Angleterre (33-31).
Comments are closed.