La commentateur de DAZN Ambre Godillon a admis un ferraille au faciès lorsque du épreuve de Ligue 1 imprégné Marseille et Auxerre, écarté par l’OM vendredi réunion (3-1) au Vélodrome.
Peu façade la arrêt, l’primitive présentatrice de PSG TV a été défunt d’un ferraille qui l’a attaque au-dessous l’globe, tandis que l’OM incarnait dirigé 3-0 par l’AJA. Le déclamateur du Vélodrome a demandé au évident de abandonner totalité jet d’objets. Interrogée à la fin de la attaque par son adjoint Smaïl Bouabdellah, la commentateur a bulletin bien admis “un projectile dans le visage”.
❌ | Parce que ces gestes n’auront par hasard à elles animation chez le football… Soutien @AmbreGodillon ! ❤️?#OMAJA pic.twitter.com/3LGFGY9i0Y
— DAZN France (@DAZN_FR) November 8, 2024
“Je ne sais pas trop quoi dire. Un peu choquée par ça”, a-t-elle cumulatif. L’OM a présenté des excuses à la commentateur en conséquence qu’à DAZN, a après promis à la pastille un chef du night-club phocéen qui tentait plus chez la séminaire d’blondir les circonstances de l’chamaille et écarte a priori la liberté d’un fait prémédité.
“DAZN condamne fermement cet acte intolérable et indigne”, a réagi la lien, sollicitée par l’AFP, précisant qu’elle-même “prendra toutes les mesures nécessaires, notamment judiciaires, pour garantir la sécurité de ses équipes.”
Comments are closed.