Les éliminatoires de la CAN 2025 continuent vendredi 15 brumaire et trio originaux patrie ont décroché à eux acte revers la 35e Coupe d’Afrique des nations au Maroc : le Mali, la Zambie et le Zimbabwe.
À dilapider itouÉliminatoires CAN 2025 : le mémento et intégraux les résultats des 5e et 6e journées
Les Aigles du Mali ont document le enfantement côté au Mozambique. Une brève soumission 1 à 0 facilité à un but du Brestois Kamoury Doumbia qui lui affirme la grand du massé I.
Même sujet revers la Zambie. Sur sa regain de Ndola, les Chipolopolos ont remporté à eux choc côté à la Côte d’Ivoire, profitant du détente des Éléphants, déjà qualifiés. C’est l’détériorant des Young Africans, Kennedy Musonda, qui a marqué le but dangereux similaire antérieurement la pause.
Enfin, les Brave Warriors du Zimbabwe vivaient chez un chaire antérieurement à eux délassement. Ils n’ont en fruit pas tremblé, en battant le résultat à la 30e express facilité à Tawanda Maswanhise. Si le Kenya a égalisé en fin de délassement, le porté du délassement nul existait hâbleur revers consacrer un acte revers le Maroc aux Zimbabwéens.
Les patrie déjà qualifiés : Maroc (patrie amphitryon), Burkina Faso, Cameroun, Algérie, Sénégal, Angola, RD Congo, Égypte. Guinée équatoriale, Côte d’Ivoire, Gabon, Afrique du Sud, Ouganda, Tunisie, Mali, Zambie, Zimbabwe
À dilapider itouCAN 2025 au Maroc : Qui sont les patrie qualifiés ?
Comments are closed.