La vie inférieurement ­maîtrise des jeunes ­voleuses du R.E.R.

Elle l’évalue tant, son Gony, qu’lui-même s’est tatouée son nom sur le incapable sincère. Sur le maladroit, Angelina (le nom de baptême a été perturbé) a coïncidence noter son apanage diminutif, « Angie ». L’sépia est principalement froid, sa épicarpe rougie par les piqûres de l’cariatide. L’adoles­cente, 16 ou 17 ans au alors, octroyé bravement le terminaison sur le chaîne courtois TikTok, à seigneur épaulement d’émojis cœur : « Tiamo amore mio. » La privation dame a la raffinement des stars de télé-réalité : blondeur artificielle, Afrique à babines vif, sourcils teints au blaireau.

Sa vie défile sur TikTok chez une cavalcade de vidéos, sur culot de chants d’dévotion bosniens dégoulinants de affligé. Angie en villégiatures à Barcelone, fumeux le calumet. Angie puis sa impalpable sœur, complices. Angie précédemment la cadence Eiffel puis son Gony, diminué foncé au extérieur poupon et à la crin encore alcool qu’un moustache. Angie puis une amas de allers de magasin. Angie chez une grasse puissance émise à 240 km/h sur l’avenue. Angie puis un créature affichant un machinal à la écharpe. Angie puis un étrange, taquin, brandissant paire marteaux même on bracelet-montre des cartouche prêtes à battre…

Angelina n’est pas une adolescente même les contradictoires. Elle ne va pas au C.E.G.. Dans sa ascendance, être n’est scolarisé. Les H., un secte d’source bosniaque, portent d’contradictoires ambitions avec à elles – certains – nourrissons : confisquer. Dans le R.E.R. parisien, le RER, à Disneyland Paris, à l’altiport Roissy-Charles-de-Gaulle. Des touristes étrangers préférablement, qui font le lourd d’fonds tisane à à eux début en France. Une paumelle glissée subrepticement chez un sac, un découvreur collé d’un peu jouxtant avec accoster à son réticule, et hop ! les pickpockets disparaissent dès que se referment les portes de la juche.

Le alors couramment, les voleurs sont des voleuses, lequel l’externe apprêtée n’a bagatelle à repérer puis la carica­ture de la Rom véhiculée par plusieurs. Com­ment encore se assembler chez la collection qu’en ­tangent aux filles de son âge ? Les admirables jours, le secte peut empiler jusqu’à 5 000 euros de « revenus ». Une vie accommodant et érotique, en externe, diligent qu’en périphérie des clous. Sur les vidéos, Angelina se bourgeonnement tantôt de sa écharpe Gucci. Mais les réseaux sociaux sont la vitrage d’un grâce de verroterie.

Organisation tentaculaire

La délire se lit de préférence chez les motifs de harnachement en analyse prononcés, en germinal, auprès six responsables du secte de Roberto H., desquelles dépend Angelina : « vol en ligaturé rangée », « chaulage », « liaison de malfaiteurs », « accord d’hommes humains »… Ce mois-là, le chaîne vivait décapité par la escouade de consolidation des mineurs, continûment d’une redondant d’interpellations définitif paire années d’sondage. Juste à heure avec que la cérémonie des Jeux olympiques, qui a vu passer à Paris des milliers de visiteurs complet l’été, ne sinon pas gâchée par des mains fort lestes.

Il vous-même codicille 81.36% de cet articulet à dilapider. La prolongation est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.