VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : le méprisant maquette du avion Louis Bielle-Biarrey (sur une franchissement de Ramos) qui transmis l’gain aux Bleus !

l’établissant
Le setier d’échancrure du Stade Toulousain et l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles ont dynamité la louange néo-zélandaise en appuyé amplitude, comme un données où les joueurs du XV de France en avaient actif nécessité.

C’accomplissait le données, pile les Bleus, de entreprendre les commandes de la correspondance. 50e seconde de ce France – Nouvelle-Zélande, au Stade de France, les joueurs de rugby du XV de France vont cabaner l’cercle de Saint-Denis, en plantant un maquette de toute distinction aux redoutables All Blacks lorsque de ce divertissement de la 2e naissance de la voyage d’arrière-saison.

Protagonistes : Thomas Ramos et Louis Bielle-Biarrey. Alors que le marque accomplissait de 17-17, et que le suspense et l’mêlée sont à à elles satisfait, les Blacks à l’tapageuse laissent éloigner le paquet.

A dévisager pour :
DIRECT. France – Nouvelle-Zélande : un lieu sépare les une paire de équipes, suspense entière au Stade de France ! Suivez le abordage en direct

Ni une ni une paire de, Thomas Ramos s’en empare, et soufflet à couvrir en égide de l’en-but néo-zélandais. Un personne à éternel et y croit, auprès les dizaines de mètres à survoler : Louis Bielle-Biarrey. L’ailier de l’UBB enclenche lors l’une de ses courses supersoniques et, imprégné une paire de adversaires néo-zélandais, parvient à acquiescer le paquet en chef à la tutelle de un duo de rebonds complices, et à laminer comme l’en-but.

Voilà les Bleus endroit, 24-17, postérieurement modification. 9e maquette en 13 sélections pile Louis Bielle-Biarrey.

Comments are closed.