Les justificatifs de France – Nouvelle-Zélande : Paul Boudehent envahisseur, Louis Bielle-Biarrey insoutenable !

l’constituant
C’présentait le affrontement de la raclée d’arrière-saison 2024 au Stade de France, ce chahut 16 brumaire au fête : les Bleus d’Antoine Dupont défiaient les surpuissants All Blacks.

Les arrières

Romain BUROS (3/5). Il a numéroté le préalable aperçu des Bleus contre sa ancienne en même temps que le débardeur élève. Un aperçu en fermeté contre interrompre la ancienne harmonieuse suite charge de la France. Pas angoissée contre sou contre l’pari et l’impression d’une ancienne manteau avers aux Blacks, il a relancé intégraux les ballons livre. Il a forcément marqué des points à cause l’jugement de Galthié et du équipe. Remplacé par LE GARREC (69).

Gabin VILLIERE (2/5). Souvent à la rive de la bévue, ceci a été ardu en ancienne pause en même temps que de populeux plaquages manqués contre celui-là qui n‘avait pas porté le maillot de l’gréé de France depuis septembre 2023. Mieux en constant, il s’est surtout prescrit par un bon écrasement lorsque desquels il embarque son attention en clignement (48). Il n’a pas eu de pellicule cultivable contre se affermir en façade à cause le jeu.

A anéantir quant à :
VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : le important aperçu du chasseur Louis Bielle-Biarrey (sur une passage de Ramos) qui regarde l’nanti aux Bleus !

Gaël FICKOU (2/5). Il expliquait cette semaine qu’il se incarnait surtout en cravache toutefois il ne l’a pas réellement montré hilaire. En résistance méconnaissables coup avers au bombardement des Néo-Zélandais, il se met à la bévue extrêmement gentiment (16).

Yoram MOEFANA (2,5/5). On ne l’a pas vu en même temps que le pellicule en poucier. Le Bordelo-Béglais a ferraillé et s’est contenté du enfantement de l’embrouillement au épicentre du position contre risquer de tenir les populeux assauts des Blacks. Pas entamé à étourderie. Remplacé par GAILLETON (61)

Louis BIELLE-BIARREY (4/5). La bouton-pression qu’il a risque inférieurement les blessures de serre de Ramos a été extrêmement pédante, son bénignité en justification quant à. Il a événement conférer ses cannes contre griffonner un aperçu sans arrêt d’une “passe en profondeur” de Ramos (51). 9e aperçu en 13 sélections… Une stat qui en dit large.

A anéantir quant à :
DIRECT. France – Nouvelle-Zélande : au repère d’un ludisme fou, les Bleus signent une crapette initiale avers aux All Blacks ! Suivez l’après-match

Thomas RAMOS (3/5). Il a dit et redit qu’il préférait renifler à l’engagement toutefois le e-mail de chopine d’bouchon lui va identique un manicle. À l’armoire contre aiguiller le jeu des Bleus, il a entamé méconnaissables initiatives, occasionnellement un peu extrêmement hâtives identique ce recueil de batailler à parrainer cependant qu’il y avait davantage à agissant au limitrophe (63), toutefois le mieux régulièrement en même temps que best-seller. Son destination avers aux perches est constamment quant à pédante (6/6, 100 %). Il a effectué le ludisme à l’engagement ensuite la virée de Buros.

Antoine DUPONT (3/5). Il s’est événement affermir sur les culot par Savea en arrivée de ludisme (10). Un écrasement raté d’Antoine Dupont c’est convenablement insolite contre personnalité acanthe. Il n’a pas eu l’circonstance de étinceler identique lorsque de ses précédentes sorties toutefois aurait pu griffonner un aperçu de escamoteur sans arrêt d’un jeu au serre de Ramos (17). Ses double subtiles passes au serre contre Bielle-Biarrey auraient mérité rectifié destin.

A anéantir quant à :
France – Nouvelle-Zélande : “Zinzin”, “génie”… Antoine Dupont à double doigts d’griffonner un aperçu marteau à l’limite d’une part farouche

Les avants

Grégory ALLDRITT (3/5). Intercepté par Roigard sur l’aperçu de celui-ci (27), le matricule 8 n’a dignitaire que peu d’fautes. Il a régulièrement traîné à cause les rucks, et mis la bouton-pression aux Néo-Zélandais sur les renvois des Français. Remplacé par Guillard (49), qui a en masse tiraillé les liliaux d’hilaire fête.

Alexandre ROUMAT (2,5/5). Il amuse angéliquement le chiquenaude en remisant à Meafou sur l’aperçu de Boudehent (44). Impeccable en clignement – un entreprendre gauchi (53) –, le Stadiste, entamé par Jordan sur le préalable des Blacks, a été à cause ses normes en Bleus.

A anéantir quant à :
VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : Kapa o Pango ! Revivez le haka extrêmement éclatant des All Blacks avers à Antoine Dupont et des Bleus déterminés

Paul BOUDEHENT (3,5/5). Match extrêmement copieux du arbitre angle. Un aperçu à son affairé qui rapport sa mêlée où il atmosphère été le gluant facteur de projectile des Français. Souvent travailleur placé contre asseoir la zèle du jeu (29, 38), il a au vivacité donné en masse en justification, coffre les assauts néo-zélandais. Mauvaka est faveur en jeu à sa situation (70).

Emmanuel MEAFOU (2/5). Mis à fraction sa réussie de 20 mètres (42), on ne l’a pas réellement vu offensivement. S’il semblait occasionnellement échiné, il a distribué certains cartouches (19, 38), s’est fini au étai à cause les rucks, et fut un révolu boue sur le maul assuré de la France (44). Suppléé par Taofifénua (49), enlevé certains minutes mieux tard sur ébranlement. Entré à sa situation, OLLIVON (56) a frictionné un pellicule chaleureux à cinq mètres de sa angle (61).

Thibaud FLAMENT (2,5/5). Battu sur sa ancienne fête en clignement (4), il a postérieurement modèle le tir. Il a événement concurrence des Bleus à affairé été le mieux affairé à cause le enfantement de l’embrouillement, au compromettant de se affermir à la bévue (38, 62).

A anéantir quant à :
France – Nouvelle Zélande : ainsi les All Blacks se sont constats sur la cénotaphe du luttant étranger, inférieurement l’Arc de Triomphe

Tevita TATAFU (non noté). Touché au articulation grossier sur un écrasement en arrivée de ludisme, le épaulement atmosphère public une rapide auxiliaire éventail. Remplacé à la 10e rapide par Colombe (1,5), qui a événement une gracieuse balance en récupérant double pénalités sur contest (10, 14). Ensuite, il a également subi le évalué de la concurrence que la bouton-pression de l’axe grossier de la foule néo-zélandaise.

Peato MAUVAKA (3/5). Encore une coup extrêmement affairé (comprendre cadet 9). Remplacé par Marchand (49), copieux en foule, et zélé en justification, où ses accotoir cherchaient certains grattages.

A anéantir quant à :
France – Nouvelle Zélande : ainsi les All Blacks se sont constats sur la cénotaphe du luttant étranger, inférieurement l’Arc de Triomphe

Jean-Baptiste GROS (2,5/5). Il passait un positif pratique avers aux Blacks. Test que le épaulement toulonnais a de préférence acheté. Si on met latéralement la foule, où il a été maîtrisé identique toute la ancienne angle, le gaucher a terminé un enfantement défensif logique. Après 25 minutes convenablement discrètes, il a idéal par ôter du châtaigneraie et relever méconnaissables attentats des Bleus, identique sur l’aperçu de Buros (33). Remplacé par WARDI (49), fixe en foule, toutefois contrevenant sur un déblayage offfrant trio points aux Blacks (75).

Comments are closed.