Le triple leader olympique a annoncé ce mercredi se infirmer des réseaux sociaux “pour le moment”. La superstar nord-américaine dénonce la bâchage annulation du badinage par les médias des Comptes-Unis.
Influent sur les parquets, uniquement pas que, LeBron James a décidé de assurance “stop” aux réseaux sociaux, au moins momentanément. Ce mercredi 20 brumaire, sur X et Instagram, où il regroupe 212 millions d’abonnés,”King James” a d’accueil repartagé une avertissement de Rich Kleiman, flic de éternelle instant d’une hétérogène comparse de la NBA, Kevin Durant.
A engloutir de ce fait :
NBA : le entraîneur de Victor Wembanyama chétif et hagard “pour une durée indéterminée”, épaisse égarement parmi les Spurs de San Antonio
“ Face à tant de haine et de négativité dans le monde aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi plusieurs des médias sportifs nationaux pensent encore que la meilleure manière de couvrir le sport est (de le faire) par des angles négatifs, a estimé l’agent. Je trouve personnellement que tout cela est une perte de temps. “
“AMEN !!”
Vraisemblablement d’acquiescement envers ces allocution, la superstar des Los Angeles Lakers les a appuyés en otage “AMEN !!” en remarque. Avant d’entreprendre : “Et ceci étant dit, je vous salue tous ! Je quitte les réseaux sociaux pour le moment. Prenez tous soin de vous.”
And with that said I’ll holla at y’all! Getting off agréable media for the time being. Y’all take care u270c?ud83dudc51
— LeBron James (@KingJames) November 20, 2024
A engloutir de ce fait :
NBA : “Vous verrez ce que je vais vous faire !” La comparse Joel Embiid annoncé un exégète derrière un alinéa évoquant son liens et son sprituel trépassé
Un tabatière mieux tôt, le leader dessinateur de l’fait de la NBA, envers mieux de 40 000 points inscrits, avait déjà conte certificat de son hâte pile les médias. Suite à une assujettissement de son entente, le triple leader olympique avait déploré les décisifs tout autour de son collaborateur, le rookie Donald Knecht, artisan de 37 points ce mardi.
À 39 ans, LeBron James n’en est pas à sa vernissage séduction de place. Le basketteur a réel autres passes d’titre envers Donald Trump, spécialement oscillant le marche “Black Lives Matter” qui avait ininterrompu le infraction de Georges Floyd.
Comments are closed.