Dramatique imprévu au sommet dynamique d’Alès : l’piété du monde du nautisme postérieurement les morts de Jean-Marc Lambot et Merry de la Poeze

Les quelques victimes du meurtrier imprévu débarqué dimanche 17 brumaire 2024 sur le contour du Bout dynamique d’Alès subsistaient des grandes figures des professionnels du nautisme.

Jean-Marc Lambot, 74 ans, l’une des quelques victimes décédées à cause le meurtrier imprévu sur le contour du Bout dynamique, à Alès, dimanche 17 brumaire, subsistait un aristocrate spécialiste du nautisme à Port-Camargue.

A convoiter autant :
Deux entités meurent à cause l’imprévu de à eux Alpine au Bout dynamique d’Alès

Les Nautiques-Port Camargue, qui organisent le comme aristocrate marché de canots d’antiquité de la état, lui ont rapport piété, sur à eux damoiseau Facebook. Les Nautiques saluent par conséquent un “professionnel engagé, toujours porteur d’idées”, qui “fut bien souvent le moteur, le courant de transmission dans la relation nécessaire entre la Régie du Grau-du-Roi/Port-Camargue et les professionnels du nautisme”.

Jean-Marc Lambot est le acteur de la communauté Sillage Nautisme. Il a été l’un des co-fondateurs de l’affinité Les Nautiques-Port-Camargue.

La pressant défunt de ce calamité est aussi affairé connue à cause le monde de la mer : à 68 ans, Merry de la Poeze subsistait, jusqu’à son essouchement en repaire l’an frais, une des chevilles ouvrières du bande Beneteau, artiste commun des affaires nautiques.

“Un homme d’une profonde intégrité intellectuelle, animé d’une passion et d’un dévouement incroyables”

Gianguido Girotti, maître total de la élément Bateau du Groupe Beneteau, résume par conséquent la parole de toute une occupation : “Toutes nos équipes et moi-même avons voué à Merry une profonde admiration. Merry a été avant tout un homme d’une profonde intégrité intellectuelle, animé d’une passion et d’un dévouement incroyables pour son travail. Un leader créatif qui, par sa recherche de la perfection, a su détecter et façonner des produits exceptionnels pour des milliers de clients heureux. Merry nous manquera énormément. Nous regretterons l’homme, sa capacité à écouter, comprendre, s’adapter et toujours soutenir la vérité et le respect de l’intérêt collectif.”

Comments are closed.