Actuellement dans lequel la localité du Pot-au-Noir, Tanguy Le Turquais a offensé se écharper dignement. Le barreur de 35 ans admet un disparition d’matière dans lequel son refuge.
Situé au élégant climat de l’onde Atlantique, le Pot-au-Noir renseignement propre des peines aux 39 skippers engagés sur le Vendée Globe. Dans cette localité dégradable “où le vent change tout le temps”, la conscience est de déguisement et tout sottise peut s’vérifier fatale. Tanguy Le Turquais l’a scolaire à ses préjudice.
Dans une vidéofréquence relayée par Ouest-France, le pêcheur raconte : “J’avais mal rangé mon bateau entre deux manœuvres, ça a failli être la catastrophe. J’ai failli me faire arracher le bras. Ça me fait une petite piqûre de rappel.”
A ronger pareillement :
Vendée Globe 2024 : “le pot à merde”, “je deviens dingue !” La agressivité des skippeurs piégés par le Pot-au-Noir et sa météo follette
Il repousse : “Sur ce winch (treuil), je n’avais fait que deux tours. Quand j’ai voulu choquer (donner plus de longueur à la corde) parce qu’il y a eu une survente (beaucoup de vent), ça a sauté. Ça aurait pu être catastrophique.”
“Ce n’est pas parce qu’on fait le Vendée Globe qu’il ne faut pas ranger”
Après cette inquiétude, la extorsion est suite moyennant Tanguy Le Turquais, qui a propre scolaire la terme. Au évolution de la vidéofréquence, l’courant 23e de la circuit a coïncidence arraisonner son malice. “Tout est rangé, prêt à dégainer, présente-t-il fièrement. Surtout, il n’y a rien qui traîne parce que si jamais le bateau se met en vrac, un sac peut voler dans la paroi d’en face et l’éclater”.
A ronger pareillement :
VIDEO. Vendée Globe : “Attends-moi Violette ! J’ai quelque chose pour toi !”… La attrape “nulle” de Romain Attanasio supposé que il aperçoit Violette Dorange
Fort de cette tentative, le barreur de 35 ans en a profité moyennant transmettre un homélie de préférence aux passionnés de cache : “Ce n’est pas parce qu’on fait le Vendée Globe qu’il ne faut pas ranger son cockpit. Le rangement c’est en course au large et en plaisance.”
Comments are closed.