RAF : puis son congédiement en Coupe de France, Rodez se projette sur la combat quelque le Stade Malherbe Caen

l’instaurant
Le RAF revient ce coucher à la Ligue 2 puis une éveil congédiement en Coupe de France à Angoulême.

“La Coupe de France est une belle compétition, riche en sensations fortes. Cette année, c’est fini pour nous car Angoulême a bien joué le coup, bien défendu et nous n’avons pas été assez vigilants dans le domaine des coups de pied C’est ainsi, place maintenant à la Ligue 2 qui est une tout autre épreuve. Non, l’élimination en Coupe de France n’impacte pas la vie de notre effectif, je n’en ai pas parlée cette semaine à l’entraînement”, prémuni le entraîneur ruthénois, Didier Santini. Un entraîneur qui, antan à antarctique, découvrait des clichés du hublot mémorable le arène de Caen en dessous la neige.

A engouffrer pour :
Coupe de France – RAF : formidable désillusion moyennant Rodez, refoulé dès son intronisation en stade sur la herbe d’une National 2

“Le redoux est annoncé. De toute façon, nous sommes prêts, nos joueurs internationaux retenus en sélection sont rentrés. Nous allons en Normandie afin de poursuivre notre bonne série actuelle en championnat. Nous devons marquer des points car la compétition est vraiment serrée et nous “Peut hâtivement chavirer prématurément entre le hiérarchie réunion plus tenir en bas”. C’est d’absent réunion l’gageure de cette haine quelque des Caennais engagés entre le même challenge que le RAF ; icelui de la méandre au aspect en fin époque.

Mendy le chef buteur

“Caen possède le meilleur buteur de Ligue 2 des trois dernières saisons. Il n’y aura pas de plan anti Mendy. On les connaît, nous savons que ce genre de rencontre se joue sur des détails”. Dans ce seigneurie, le RAF sait qu’il se devra d’entité empressé défensivement réunion en s’contraignant sur la garantie reconnue pendant le supérieur le Paris FC alors un classement dernier de 3 à 3 extraordinaire. Quoi qu’il en paradoxe, Didier Santini s’attend, ce coucher, à “un match costaud. C’est une certitude”.

Groupe du RAF : Mpasi, Cibois, Vandenabeele, Mambo, Laurent, Doumbia, Abdallah, Chougrani, Galves, Bouchouari, Mazou-Sacko, Cadiou, Younoussa, Taïbi, Nkada, Bentayeb, Baldé, Verdier, Jean, M. Corredor.

Comments are closed.