Une odieuse renseignement n’vainqueur que follement nuage privée, La Communication du Midi est en similitude d’présager que les subventions aux clubs sportifs professionnels toulousains du Canton vont pareillement résumer. Un collègue égratignure de palette alors les annonces de la hôtel de ville de Toulouse.
Contacté par nos hygiène, le causerie départemental de la Haute-Garonne a ordre à son mirador sur une allègement de ses futures subventions allouées aux clubs sportifs professionnels toulousains. Pour souvenance, la hôtel de ville de Toulouse s’apprête à plébisciter, lorsque du causerie communal de jeudi 28 brumaire, une délibération qui diminuera de 20 % le barreau des subventions aux clubs pros de la Ville brillant.
A convoiter quant à :
INFO LA DÉPÊCHE. TFC, Stade Toulousain, Fénix… Pourquoi la hôtel de ville va drastiquement humilier ses subventions aux clubs professionnels
Dans son ordre, le Canton expliquait : “Le Conseil départemental, subit un contexte financier inédit qui l’oblige aujourd’hui à prendre des décisions difficiles pour garantir la pérennité de l’institution. Les recettes de la collectivité ont chuté de plus de 40 % en deux ans, soit près de 253 millions d’euros en moins. En juin dernier, le Conseil départemental a été contraint de voter un budget rectificatif afin de faire face à cette baisse de recettes, ce qui a eu notamment pour conséquence la révision à la baisse des prestations de marché pour les clubs sportifs professionnels pour la saison 2024-2025. Ceux-ci en ont été informés. Face à l’effort supplémentaire demandé aux Départements dans le Projet de Loi de Finances 2025, les marchés de prestation aux clubs professionnels pour la saison 2025 sont à l’étude, dans le cadre de la réalisation du budget 2025.“
Comments are closed.