Un restriction rugbyman landais soupçonné de outrage alors de ses ponts à Malte

l’créant
Un restriction rugbyman gaulois, spontané des Landes, est imposé de outrage par une dame belge. Les faits auraient eu endroit en juillet 2024, à Malte. Placé en enfermement suppléance oscillant 1 salaire, il a été relâché et a regagné la France. En attendant la aboutissement des poursuites judiciaires.

Que s’est-il passé originellement du salaire juillet, à Malte, comme une pièce d’cabaret ? D’subséquemment Sud-Ouest, un rugbyman landais est soupçonné de outrage sur une badaud belge de 18 ans alors de à eux ponts respectives sur l’île de l’atoll méridional. Le restriction femme de 19 ans aurait “réalisé certains actes sexuels sans le consentement de la jeune femme”, subséquent un transigeant accessible du meuble, patrie par nos confrères.

Le rugbyman est boni en France

Le 2 juillet, le Landais aurait été interpellé et présenté prématurément un cour. Ce moderne a décidé de le poser en enfermement suppléance. Après un salaire passé comme la cellule de Kordin, le rugbyman aurait été relâché absolution à une acompte payée par sa dynastie quant à de le épargner de cet banque. Un résidence aurait été cédé sur exercice quant à qu’il puisse y camper en cas de enfermement prolongée.

Au terminal, le restriction femme est arrivé à rejoindre la France et a même repris le marche des terrains subséquent des témoignages cités par Sud-Ouest. Contactée par nos confrères, Me Roberta Bonello Felice a gardé à plagier que son acclimaté “était innocent jusqu’à ce qu’il soit jugé coupable”. Selon le spontané maltais, le restriction femme de 19 ans pourrait empoigner de 3 à 12 ans de cellule dans les faits qui lui sont reprochés si “des preuves concrètes” sont établies.

Comments are closed.