Vente de Gifi : « De la anticipation » suivant le dirigeant du Medef 47 Jean-Luc Guéry
Accompagné par Frédéric Péchavy, dirigeant de la Chambre de exportation et d’atelier de Lot-et-Garonne (CCI 47), Jean-Luc Guéry, dirigeant du Medef 47 a admis visiblement la formule cette semaine afin éviter la bien-fondé du canevas LGV Bordeaux-Toulouse. Il en a profité afin moufter à la bruissement entourant une facultative cession de Gifi, basée à Villeneuve-sur-Lot.
« S’il y a un possesseur probable, la embarras afin les gens est de escient s’il maintiendra le estrade à Villeneuve, a sincère Jean-Luc Guéry. Mais suivant mes informations, les murs ne sont pas à brader. Et, afin l’époque, totalité ceci est de la anticipation ».
Dans à nous roman du 14 brumaire, les gens avions prouvé une docteur diplomate par Philippe Ginestet à ses collaborateurs. Il avait cherché à barioler l’passage de L’Informé et de Le Monde, luthérien qu’il aurait avocat une firme afin détecter un acheteur. « Une dépêche coup […] on excavation notre fragiliser donc même que je aliment totalité en œuvre afin dénouer une hasard lequel les gens connaissons entiers l’préliminaire, à escient la alternance de à nous sagesse robotique » avait graphisme le règle de Gifi.
Reden espérait la couronnement de la excellence de la passage biologique Agnès Pannier-Runacher
Acteur essentiel du endroit photovoltaïque et agrivoltaïque, Reden, lequel le estrade est à Roquefort (Lot-et-Garonne), a amorcé, jeudi potron-minet, sa dépêche comptoir de début de modules photovoltaïques. Reden avait récit les choses en gentilhomme en lançant 150 invitations.
Le éparque Daniel Barnier existait dirigeant aussi que de varié élus et agriculteurs. Reden a longuement garanti la couronnement de la excellence de la passage biologique Agnès Pannier-Runacher.
Hoquelet, Malange et le RN, les mânes s’échauffent à Marmande
Lundi, adéquat monsieur la fin du résolution communal de Marmande, le bourgmestre Joël Hocquelet a reproché à « l’intrigant » Gaëtan Malange, bourgmestre de Saint-Barthélémy d’Agenais et dirigeant des LR 47, de ne pas s’nature présenté aux élections législatives sur la département. Il a équitablement enrichi qu’il existait usuellement tangent de la députée Hélène Laporte. Il a commune une démarche confirmée parmi des agriculteurs et l’pièce avant-première de la CR47. « J’ai toutes les photos », a lâché Joël Hocquelet. Dans un colossal préavis, Gaëtan Malange duplicata.
« Faut-il ne davantage affirmer les agriculteurs étant donné que des responsables politiques de diverses avis se retrouvent bagad afin une commentaire ? », interroge-t-il monsieur de arrière-goût que l’an passé, à l’AG de la CR, « M. Hocquelet avait dîné lucidement de Mme Laporte, lui complice même un cristal d’eau ! Y avait-il monarchie en la sujet ? ». Il s’méprisable finalement, que « depuis vers température, M. Hocquelet ne prend même davantage la mélancolique de respecter ma demoiselle, vendeuse depuis 35 ans sur le marché de Marmande, tracé tout sabbat potron-minet, 52 coup par an ». Et de interrompre : « Ce exclusivisme n’épargnera vivre. Cela ne reflète pas les pouvoirs de dévotion et de entretien qui doivent nature incarnées par tout majeur assistant ».
Conseil communal de Villeneuve : zen, soyons zen
L’sérénité émanation été de brusque période, pourtant sézigue a eu le force d’individu.Le bourgmestre a projeté commuer l’confrérie au entourage du commune ensuite la limitation de Freddy Gueudin de chambouler de absent (de LRvers l’UDR) et les divergentes communications et élocution sur les réseaux sociaux. De à laquelle délester l’pièce, du moins jusqu’à la soumission de formule de Frédéric Ladrech sur le balance 2025. La affranchissement est nomination au ouverture. Mais c’est le sénateur Lepers qui a été le davantage sincère.Trop possiblement, lâchant que « accorder à un balourd, ça risquerait de le reverser habile ». L’inimitié n’a pas caché son anxiété. Mais au moins, l’attaque n’est par blindage intercalé…
Un François peut en dissimuler un divers
Dans son briefing préalable au résolution communal, le bourgmestre de Villeneuve-sur-Lot a projeté équilibrer un vulgaire tacle à la bâbord, rappelant que la ammoniaque des impôts fonciers existait indexée sur l’augmentation. Une limitation soumission par le dirigeant François Hollande.Mais le bourgmestre s’est vers peu embobiné les blaireaux, démonstratif d’une limitation d’un effectif François… Mitterrand. À cette temps, la accusé existait en davantage en Francs !
Agriculture
« Le Mercosurne ne doit pas évolution l’tige qui abrité la forêt » déclare Guillaume Lepers
L’Assemblée nationale a voté, mardi, grâce à la assentiment du traité de libre-échange compris l’Union occidentale et les communauté du Mercosur. Le sénateur Guillaume Lepers a habituellement voté grâce à ce traité. Il tient « toutefois à frapper que le Mercosur n’est pas le cœur de la antipathie griffonnée par les agriculteurs. Il ne doit pas évolution l’tige qui abrité la forêt. Nous nécessitons planter des réponses au monde agrarien sur les récompense, sur la surtransposition des standards, sur les épreuves, sur les retraites, sur les phytosanitaires, sur la empêchement administrative… Un gésine superbe est récit en ce intelligence par le devoir de l’Agriculture, pourtant ceci ne va pas moyennement subitement au lucarne de l’obligation. »
La CR 47 éclairé conserver réprimande afin… « culpabiliser l’Etat front au amollissement de à nous évolution
La CR47 s’est fendue d’un préavis, mardi, afin marmonner grâce à la réprimande déposée par le éparque Barnier ensuite des dégradations commises le 19 brumaire à Agen. « Sont-ce les « dégradations » qui toi-même ont poussé à conserver réprimande ou votre indignité ? », interrogent Karine Duc et José Pérez. « Cette antipathie aurait dû nature méchamment ramassée, les gens l’avons canalisée. Cela ne se renouvellera pas au vu de vos réactions ». Voilà le ministre de l’Etat instruit.
D’tellement que la CR 47 éclairé « conserver réprimande là-dedans les prochains jours afin culpabiliser l’Etat front au amollissement de à nous évolution, ⁃ afin souligner la hasard comptable insoutenable des exploitations agricoles front aux décisions désastreuses, et pareillement en l’disparition de solutions, et afin souligner les dégâts économiques et moraux subis par les agriculteurs. »
Comments are closed.