Ce chahut 30 brumaire, à 15 heures, les Espoirs du SUA accueillent la éducation girondine.
Un mensualité sinon trafiquer comme les Espoirs, ceci a pu dégager colossal comme les supporters, seulement Julien Guiard spontanée : “Un mois nécessaire pour digérer la première partie du championnat. On ne se cache pas. On est tout à fait conscients des points qu’on a laissés en route.”
A déchiffrer contre :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On a la tête dure…” Avant de agréer le SU Agen, l’AS Béziers Hérault de Pierre Caillet vise le Top 6
“Lorsqu’on est très largement dominés, on fait le dos rond et on parle de faiblesse mais, quand on perd tous les matchs de moins de dix points, même ceux qu’on peut gagner comme Pau ou Bayonne, on peut comprendre la déception, mais il faut surtout se remettre en question. C’est ce qui a été fait.”
“Une feuille de route qui n’est pas simple”
“Aujourd’hui, on ne parle plus de qualification mais de maintien, et on est en mission : mission maintien, et c’est très important pour l’avenir de la structure de continuer à jouer à ce niveau, de se maintenir dans les Espoirs Élite. Il est hors de question que ce soit cette génération qui sorte de l’Élite de cette façon.”
A déchiffrer contre :
Pro D2 : “Son intégration se passe super bien…” Première homologation comme Javier Eissmann derrière le SU Agen à Béziers
“On a eu un mois pour digérer la déception d’abord, puis pour travailler sur nos faiblesses, puis entrer progressivement dans la préparation de ce match contre l’UBB, l’un des cadors de la poule avec Toulouse, La Rochelle ou le Racing en termes de résultats.”
A déchiffrer contre :
Pro D2 : le SU Agen derrière Javier Eissmann et Tomasi Fineanganofo… Découvrez les compos du plaisir pénétré Béziers et le SUA
“On a la chance de récupérer quelques joueurs qui nous ont fait défaut sur les derniers matchs. Je pense à Cummins, Du Preez, ou Mathias Jean entre autres. Il nous reste trois matchs avant la trêve. On a une feuille de route qui n’est pas simple, mais qui est accessible si on s’en donne les moyens, d’abord l’UBB, ensuite on va à Rouen, puis on reçoit Brive.”
A déchiffrer contre :
Béziers – Agen : “Le groupe est prêt” assure le amour du SUA Peyo Muscarditz à l’temps d’tenter combattre les Héraultais
“Ne plus commettre les erreurs des matchs passés”
“Comme on est en mission maintien, on va mobiliser toutes les forces en présence. On va activer les leviers motivationnels auprès du groupe. On pense avoir bien préparé le match, mais la vérité de 15 heures samedi, on ne la connaît pas mais on garde confiance. Les garçons se sont tellement investis, on ne peut pas remettre en question l’engagement du groupe.”
A déchiffrer contre :
Pro D2 : ensuite triade défaites d’affilée, le SU Agen se déplace à Béziers derrière la résolution “d’être beaucoup plus violent”
“Parfois on a fait preuve de malchance, parfois on a été maladroits, parfois on a manqué de lucidité, mais on n’a jamais manqué d’enthousiasme dans le combat. On peut saluer le groupe pour cela, mais c’est au groupe d’être plus performant et de ne plus commettre les erreurs des matchs passés.” Match chahut à 15 heures au degré Robert Rabal.
A déchiffrer contre :
Pro D2 : le amour fidjien du SU Agen Kolinio Ramoka atrocité comme le plaisir à Béziers et absorbé “plusieurs semaines”
L’protégé : Delom ; Boulan, Jean, Bonavita, Cazemajou Noudofinin ; (o) Cummins, (m) Lucchini ; Serieyssol, Boutanne, Vincent ; Du Preez, Teunissen ; Koteureu, Beffara, Paganotto. Remplaçants : Ouldji, Deron, Lotin, Rolland, Chazarin, Lavie, Auritch, Everaert.
Comments are closed.