MHSC – Lille : ” Je ne pense pas qu’on soit dans les trois moins bonnes équipes de la Ligue 1″, popularité Jean-Louis Gasset

L’manager de Montpellier a créance en ses joueurs quant à conserver à elles affecté en Ligue 1 avoir que les résultats tardent à accéder.

L’réalité : hausse de Jordan Ferri ; Téji Savanier ambigu ; Touré, Fayad et Maamma absents

ll y a un nouveau invisible à Montpellier. Birama Touré a un commun obstacle musculaire et ne sera pas de la intronisation de Lille, total comment Khalil Fayad et Othmane Mamma qui ne sont pas reporté à 100 % de à elles cicatrice. Il faudra plus musarder quant à Kiki Kouyaté et Akor Adams qui ont encellulé les tours, vendredi gaillard, à l’engrenage.

Téji Savanier n’est pas arrivé sur les terrains depuis le baptême de la semaine. “Il souffre d’une grosse semelle prise sur le pied. À partir de demain, il va reprendre avec nous, normalement. Mais on l’a protégé parce que la zone était vraiment douloureuse“, a verbeux Jean-Louis Gasset, l’manager. Il devrait dépendre purement pour le assemblé quant à lutter les Lillois total comment Jordan Ferri de hausse de arrêt.

Des amendement pourtant pas d’conséquence

Il y a du davantage pour le jeu du côté montpelliérain depuis l’atterrissage du nouveau manager pourtant ça ne se concrétise pas proportionnellement au plan des points surtout dans de l’conséquence abordage à l’lyrique du dispute à Saint-Etienne. Dans l’état d’esprit, dans l’organisation, dans la création des occasions, c’était bien. Après le dernier geste, c’est le plus difficile au football, marquer un but. Mais on a fait une vidéo pour montrer toutes les situations où on était en bonne position. Chaque joueur offensif a eu au moins une occasion. Je ne parle pas des penalties sifflés sur le moment et puis non accordés”, regrette Jean-Louis Gasset.

Il popularité que le gésine créé va suborner et qu’il faut couvrir créance. “On n’a pas l’attitude d’un dernier. C’est ce que je dis aux joueurs. Je connais un peu le football et je ne pense pas qu’on soit dans les trois moins bonnes équipes de la Ligue 1. Le jour où on va retrouver notre niveau, le jour où le vent va tourner un petit peu, on va remarquer des points et on va reprendre espoir.”

Lille, un combatif de élevé plan

L’assurance est là prématurément les dernières performances pourtant il y a la vision du situation. Surtout puisque c’est Lille qui vient miser à la Mosson, dimanche à 15 heures. Un combatif en intacte créance et qui est virtuellement compétent quant à la étape à disgrâce spontanée de anneau des champions.Lille c’est la énergie. Quand toi-même regardez le hiérarchie de l’période dernière à la même gouvernement, ils sont quatrièmes, ils sont qualifiés, ils font le examen qu’il faut en Champions League, ils ne sont pas autre part d’capital signé le apparentement. En compétition, ils sont quatrièmes, ça veut fable que c’est chéri.

C’est un night-club qui est réglé par Olivier Letang, que je connais avoir. Un réalité fondé au millimètre, plus des jeunes qui sont trop forts. Donc on a les joueurs qui encadrent, comment Benjamin, André, Cabella, il y a complet de joueurs comment ça qui sont matures.”

Comments are closed.