Le achevé Navigo mensuel passera à 88,80 euros en janvier

La ligne 9 du métro parisien, le 2 décembre 2019.

Le achevé Navigo mensuel coûtera 88,80 euros à déménager de janvier 2025, disciple une écho obstacle tarifaire qui sera soumise au désignation des administrateurs d’Ile-de-France Mobilités (IDFM) le 11 décembre, a-t-on enseigné, jeudi 28 brumaire, contre de l’attention régionale des emballement.

Cette dressé du recueil de 2,8 %, proportionnellement au recueil ordinaire du achevé, s’numéroté pour le cantine d’un traité d’consentement de paiement pénétré Ile-de-France Mobilités et le régie datant de septembre 2023, disciple des informations de France Bleu Paris et du Parisien, confirmées à l’Agence France-Presse par IDFM.

Dans le cantine de ce traité, qui prévoit de séparer les hausses des tarifs verso les usagers en même temps que dépense de l’augmentation, la dressé est « sobre », a-t-on prononcé à IDFM.

« L’augmentation 2025 trouvant prévue à 1,8 %, il est offert une aggravation des tarifs à 2,8 % », a-t-on publication : « Ainsi, il est humilié au désignation du causerie d’intendance d’Ile-de-France Mobilités du 11 décembre 2024 de attacher le montant du achevé Navigo à 88,80 euros au endroit de 86,40 euros » maintenant.

Le Monde derrière AFP

Réemployer ce privé

Comments are closed.