Affaire Auradou-Jegou : voisinage un relâchement ? La édit argentine annoncera son ordonnance le 10 décembre

Une détermination sur un incertain relâchement envers Hugo Auradou et Oscar Jegou, les quelques rugbymen hexagonal inculpés cet été de sévices aggravé en Argentine, sera rendue le 10 décembre, a annoncé vendredi la édit de Mendoza.

“L’audience pour une décision sur le non-lieu sera le mardi 10 décembre à 9 heures”, a opportun à l’AFP Martin Ahumada, courtier de la édit provinciale de Mendoza.

A l’notoriété, qui s’est déroulée à porte corral sur quelques demi-journées, lundi et mardi, le magistrat a plaidé en libéralité du relâchement, c’est-à-dire un démission des poursuites, identique il l’avait annoncé arrivage octobre à l’enseignement de l’consigne.

Puis les avocats des joueurs ont eux autant ergoté en libéralité du relâchement, qu’ils réclament depuis fin août. S’exprimant ensuite eux, Natacha Romano, l’avocate de la plaignante, une Argentine de 39 ans, a demandé “le rejet total” du relâchement et réclamé que l’examen se poursuive, de son sujet de vue alors un débours bourgmestre.

“Prendre son temps”

La appréciateur Eleonora Arenas, qui présidait les débats, disposait de 15 jours ouvrables envers rapporter sa détermination. Les quelques parties l’avaient amphitryon à “prendre son temps” pendant lequel un registre malaisé.

Depuis rapproché de cinq paye, Auradou et Jegou, 21 ans, sont inculpés de sévices aggravé car surnuméraire en incorporation: des faits présumés survenus pendant lequel la crépuscule du 6 au 7 juillet pendant lequel un restaurant de Mendoza, où le XV de France venait de batifoler un test-match vers l’Argentine, soutenu d’une “troisième mi-temps”.

Tous quelques affirment depuis le arrivage que les rapports sexuelles alors la plaignante, rencontrée en contenant nuitamment, existaient consenties et sinon agression. L’avocate de la plaignante a trompé mutuellement un sévices alors “violence terrible”, pendant lequel une choc qui a vu s’contester quelques versions Afrique opposées des faits, sinon une réunion sur la certitude des conduite reproducteurs pendant lequel la renfoncement, et un milieu tassé.

Auradou et Jegou sont revenus en France arrivage septembre ensuite le feu acrimonieux de la édit argentine – le magistrat estimait comme que l’dénigrement avait “perdu de sa force”. Ils ont depuis repris le conseil de à eux gradins de rugbymen professionnels en Top 14 : dès octobre envers Auradou alors Pau, en brumaire envers Jegou alors La Rochelle.

Comments are closed.