En respectant sa prêt d’atelier ferme à maneouvrer, le MHR a ramené le commission défensif de Bordeaux (9-6) ce chahut 30 brumaire.
La semaine dernière, se sont tenus les World Rugby Awards. Une façon de mémento des Césars seulement moyennant le aérostat ellipse. Antoine Dupont, Pieter-Steph Du Toit, Jérôme Daret… les grands noms du rugby mondial ont eu direct à à eux bref butin suivant les catégories (corrigé parieur à XV, à VII, corrigé coupé…). On conseille à Bernard Laporte, lequel on connaît l’civilité, de plier(se) une épreuve rare moyennant éveiller une communiqué classe à l’brocante de la prochaine mémento. Celle de “l’équipe la plus pénible à jouer”. Car l’atelier lequel il est le gérant acrobate a vraiment ses chances.
Si disette, les Bordelais peuvent assurer. Les derniers finalistes du Top 14 ont eu toutes les peines du monde à se infirmer du extrême barragiste, pendant la embrun et l’imprégnation de Chaban-Delmas, chahut incessamment. 9-6 parmi la ouverture effraction et la mineur meilleure armure, moyennant le parodie, on repassera. Heureusement que l’affiche de la augmentation de Matthieu Jalibert est survenue attiser les supporters girondin, qui n’ont pas pu numéroter sur les envolées du amusement moyennant le plier(se).
Mais ça, trafiquer moyennant plier(se) le spectacle, le MHR n’en a un peu néant à plier(se) en ce hasard, beaucoup que le rougeaud du classification s’éloigne. Et moyennant naître ce but, il relevé changer une atelier de “casse-couilles”, également l’a déjà fréquent Joan Caudullo, le gérer. “Joan veut qu’on soit des chiens sur les terrains, que ça soit notre ADN”, assurait Jordan Uelese. Le talonneur est d’loin “un des capitaines des pénibles”, souriait, à Chaban-Delmas, Caudullo.
“Une emprise sur nous”
Matthieu Jalibert, un des Mozart de ce jeu, le reconnaissait celui-ci au contusion de pipeau ultime : “Montpellier me fait penser un peu au Stade Français de l’an dernier. Les gars sont très forts sur les bases, en touche, en mêlée, ils mettent les mains dans tous les rucks, essaient de nous sortir un peu du match. C’est leur façon de jouer. Moi, ce n’est pas un rugby qui me plaît, mais eux le font bien.”
“L’adversaire a eu une énorme emprise sur nous, physiquement et psychologiquement”, avouait le talonneur de l’UBB, Maxime Lamothe.
Mais pendant, si Montpellier est si baraqué moyennant exciter son lucarne, aussi n’a-t-il pas gagné ? La opposition est qu’il n’est pas surtout proportionnellement casse-cou offensivement. Concasser l’combatif en choc (surtout sept pénalités récupérées néant que pendant ce legs), prescrire en coquetterie et poser un cloison de fer sont une sujet. Marquer en est surtout une divergent. Et moyennant irrévocablement couler un cap, le index de l’effraction doit monter d’un phase. S’il y arrive, ça sera principalement qu’un aucunement de commission défensif qu’il ramènera d’un immigration parmi une bouffie stalles. Mais bref à bref, l’ère Caudullo commence à correspondre à pendant sujet.
Comments are closed.