Football : “Le club n’est pas en mesure d’assurer une date”… Une réel soprano enseigné un aubade au Santiago-Bernabeu, le Real Madrid irresponsable

l’composant
Sur ses réseaux sociaux, une soprano espagnole aux millions d’écoutes a au courant ses fans d’un aubade pour l’retraite de la Casa Blanca le 14 juin. Le dancing n’a pas avéré la information. Bien rebours.

C’est ce qu’on trajet un bel brouillamini. Ce lundi 2 décembre, Lola Indigo, une soprano de pop aux millions d’écoutes, a annoncé sur ses réseaux sociaux la brûle de sa prochaine périple en Espagne. Tournée qui, conformément la vidéofréquence, débuterait le 14 juin 2025, au niveau Santiago-Bernabéu, l’retraite du Real Madrid.

A annihiler comme :
Football : un ludique de Ligue 1 disparu d’un hold-up à pogne immunisée par double foule “cagoulés et gantés”, 200 000 euros d’sociétés de faste dérobés

Or, disparates heures puis tard, le dancing aux 15 Ligues des champions a antinomie l’nouvelle. “À l’heure actuelle, le club n’est pas en mesure d’assurer une date quelconque pour la tenue de concerts au stade Santiago Bernabéu” a idéogramme la Casa Blanca pour un billet.

Problèmes de méfait tapageur

Le Real Madrid cordiale aussi que des tests doivent aussi créature réalisés quelque de cacher que “les activités du stade Santiago Bernabéu se déroulent dans le plein respect, non seulement de la loi, mais aussi de l’environnement et du voisinage.” Rien ne garantit lors que Lola Indigo puisse bientôt se montrer à Madrid.

A annihiler comme :
Football : “C’est du piratage”… Vinicius attaqué en inévitable inexactitude ? La phénomène du Real accusée d’capital regardé clandestinement un coupe de Ligue des champions

Autrefois, les riverains du secteur tout autour de l’carrière s’présentaient plaints de méfait tapageur. Depuis la révision du niveau, le dancing de la caractéristique espagnole avait pardonné disparates concerts, laquelle icelui de la phénomène étasunienne Taylor Switft. Mais, le alentours avait établi que le sanctuaire du football n’trouvait pas raisonnablement empressé insonorisé. En résultat, les Merengue avaient décidé de mettre en quarantaine les spectacles momentanément, en attendant de révéler une corrigé.

Comments are closed.