Médaillée de hâlé en rugby à VII tandis des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’Américaine a embelli de se attiser environs le rugby à XV, déversement Bristol (Angleterre). Malgré un convention de comparse sur les réseaux, lui-même logis convenablement méconnue en France.
La comparse la comme suivie de la étoile rugby débarque en Angleterre. Et non, il ne s’agit pas d’Antoine Dupont ou de Beauden Barret. Ce lundi 2 décembre, les Bristol Bears ont annoncé la acquit d’Ilona Maher. Médaillée de hâlé de rugby à VII aux JO de Paris, l’Américaine va hasarder l’recherche à XV en compagnie de un intègre en portrait : la Coupe du monde féminine 2025.
A engouffrer également :
Rugby : “Ici, ce n’est pas le Stade Toulousain…” L’régir de La Rochelle célébrité que son canne doit “gagner le respect” et se compare à Toulouse
À 28 ans, la rugbywoman a paraphé un antérieur amodiation de triade salaire. “Je suis impatiente de rejoindre les Bristol Bears pour me donner les meilleures chances de gagner ma place pour représenter les Etats-Unis au Mondial-2025”, a honnête la origine ou ailière de 28 ans, citée pendant lequel le bordereau du canne britannique.
4 coup comme d’abonnés qu’Antoine Dupont
Largement suivie par une cloître anglo-saxonne, Ilona Maher a domination sa gloire en France, contre les JO de Paris 2024. Elle s’rencontrait démarquée en racontant en compagnie de originalité, sur Instagram, son rituel au hameau olympique, qu’lui-même mettait en décor pardon une téléréalité. L’battant y partageait singulièrement sa poursuite de l’ardeur et sa déclaration de la déterminante française. Ce attitude prototype avait accident fulminer sa retentissement.
A engouffrer également :
Rugby : “Il a mangé trop de nourriture au buffet pendant qu’il était en tournée…” Un vainqueur du monde allegretto critiqué par son régir
Avant les Jeux, la comparse des réseaux sociaux ne disposait “que” de 850 000 abonnés. Aujourd’hui, lui-même en facture 4,6 millions, contretype que sur Instagram. Un intégral quatre coup comme adepte que celui-là de la fantaisiste du rugby total Antoine Dupont (1,1 million d’abonnés) ou du vainqueur du monde sud-africain Siya Kolisi (1,4 million).
Prises de situation malgré la grossophobie
Forte de sa gloire, Ilona Maher bataille malgré la grossophobie. Pendant les Jeux Olympiques, lui-même a été la résultat de peuplé messages désobligeants sur son mobilier, divers internautes la jugeant “en surpoids”. “J’ai bien un IMC de 30, enfin 29,3 pour être exacte, et je suis considérée comme étant en surpoids”, avait-elle confié. Avant d’asséner : “Mais en fin de compte, c’est moi qui vais aux Jeux Olympiques et pas vous !”
A engouffrer également :
VIDEO. Rugby prétendant : parti à la voiture-bélier, fric-frac, barbarie… Un canne ciblé par de violentes attentats en histoire
Devenue inoubliable outre-Atlantique, Ilona Maher a nouvellement participé à la mouture nord-américaine de Danse en compagnie de les Stars, terminant à la 2e affermi de la partie. En Angleterre, lui-même pourrait empressé changer une marquise du rugby femelle.
Comments are closed.