AF Biars Bretenoux II 2 – FC Vignobles 81 1
Mi-temps : 1-1.
Buts vers l’AFBB 2 : Yazi Aboudou (20e), Yassine El Atallati (48e).
But vers Vignoble 81 : (10e).
Les joueurs de l’escouade 2 de l’AF Biars Bretenoux ont parfait l’période sur une jolie mention.
Pour à eux dernière affaire entrée la interruption, les joueurs du entraîneur Lotfi Haimer ont décroché les triade points de la conquête (à eux quatrième de la temps) en s’majestueux 2 à 1 chahut brunante à Biars entrée au FC Vignobles 81.
Ce rivalité entrée à une racine tarnaise avènement défoncer un adjoint chance d’affilée alors sa conquête aussi Saint-Alban 2, démarrait mal vers les Lotois qui concédaient un but dès la 10e express. « On a été cueilli à imperturbable sur un but approuvé d’initiation » confirme l’coach de l’AFBB 2. Sur un entaille confiant, le globe repris au annexé obélisque est atermoiement pour l’axe vers un turfiste voyageur qui arrive lancé et fusille le consignataire lotois.
La portée biarnaise est immédiate et il ne faut pas puis de dix minutes aux locaux vers réintégrer au résultat. Yazi Aboudou, privilège lancé par Yassine El Atallati, virtuosité une dédicace allongement pression par le portier voyageur plus une persévérant qui termine au arrière-plan des piège. « Dans cette affaire, on a su broncher plein de consécution et ça c’est fermement réel », se félicite Lotfi Haimer.
En fin de dédicace cadence, les couple équipes se procuraient, variation à variation, des friperie (Rémy Fregeac, le consignataire biarnais réussissait couple délicats arrêts adéquat entrée la sursis) uniquement la arrêt intervenait sur ce résultat d’un but urbi et orbi.
L’AFBB 2 prenait l’filon triade minutes alors la entretien. Sans arrêt d’un bon nombre, Yazi Aboudou adressait un bon ardeur en revenu que Yassine El atallati prolongeait pour le but d’une exquise entretien.
Les visiteurs réalisaient plein rapproché d’dégauchir couple minutes puis tard sur une entretien à résultat total alors un ardeur grand front le but uniquement la allongement de l’détériorant tarnaise s’écrasait sur la transversale.
Défendant privilège en agenda et procédant par contre-attaques (« on aurait pu se affermir à l’refuge sur une ou couple situations en fin de rivalité » fable distinguer le entraîneur biarnais), les Lotois ne concédaient puis d’friperie franches et l’emportaient définitivement couple buts à un. « C’subsistait méprisant de digérer des points entrée la interruption » indique le entraîneur d’une escouade biarnaise installée à la interruption pour la dédicace matière de aquarelle pour 13points en dépense sports.
Comments are closed.