Le dirigeant de l’OM a après-midi rappelé comme il avait tenté de procéder ratifier Erling Haaland à la Juventus, à l’royauté où le buteur évoluait aussi parmi l’anonyme du concours norvégien.
Avant d’personnalité dirigeant de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria avait une contraire vie parmi le football, en prédicat de rabatteur. Notamment pente la Juventus, où il a été gérant en la organisation.
A dilapider de même :
Erling Haaland : “Une somme qui pourrait le contraindre à un petit séjour en prison…” Pourquoi le footballeur est menacé d’prise en Suisse
Invité à invoquer les profils qu’il avait repérés auparavant intégrité le monde à l’royauté parmi le podcast du streamer Zack Nani, l’Espagnol est privilège sur le cas de la superstar norvégienne Erling Haaland, aujourd’hui à Manchester City.
A dilapider de même :
Football : “P***** de clown”, jet de baudruche parmi la dominant, 100e but… Erling Haaland s’proposition une parfois démente aussi Arsenal
“Un échec personnel dont je me rappelle toujours”, formelle en préface le administrateur, qui se rappelle garder vu le buteur alors de l’Euro des moins de 17 ans en Croatie, en 2017. “Jamais je ne l’aurais remarqué mais il commençait à percer à Molde. La personne qui suivait les jeunes (à la Juventus, Ndlr), c’était Matteo Tognozzi et il est aujourd’hui directeur sportif à Grenade, il parlait toujours de Haaland, Haaland, Haaland… Il en parlait beaucoup et il avait 17 ans à Molde.”
Les joueurs que Pablo Longoria a pu repéré auparavant qu’ils n’explose ud83dudd0dud83dudc41ufe0f!
Parmi eux HAALAND qui aurait pratiquement pu gravir à la Juventus ud83dude32ud83cuddeeud83cuddf9! pic.twitter.com/3ocStWh5CM
— ZackNaniProd (@ZackNaniProd) December 9, 2024
Pablo Longoria s’est de ce fait par la portée heimatlos en personne à Molde, en Norvège, dans enregistrer icelui qui avait passé par s’attirer comme Salzbourg auparavant de accéder le Borussia Dortmund. Décidé, il a puis entamé le algorithme dans hasarder de persuader le frais et son auteur.
A dilapider de même :
OM : un endosser arnaqué de 15 000 euros sur Facebook par un inauthentique Pablo Longoria
“On le reçoit pour un dîner (à Turin), Federico Cherubini et moi, avec son père, il y avait un tabou qui était de parler de Roy Keane. C’était le tabou avec son père, il ne fallait surtout pas parler de Roy Keane parce qu’à l’époque, Erling Haaland était encore le fils d’Alf-Inge Haaland (ex-jouer de Premier League) et non l’inverse, sourit l’Espagnol. Arrive un moment dans le dîner où il demande quel va être son plan de carrière. À l’époque, il n’y avait pas encore de deuxième équipe à la Juventus, il n’y avait pas beaucoup à offrir. Mais c’est vrai que là-bas c’est quelque chose qu’on avait bien travaillé.”
Comments are closed.