Futsal : trio joueurs de l’UJS Toulouse retenus en groupe de France

l’instaurant
Youness Ahssen, Thibaut Garros et Ayoub Bouita, trio joueurs de l’UJS Toulouse, vont rallonger un modulation occitan aux Bleus avec le arrivage des qualifications à l’Euro 2026.

Alors que l’groupe de France de futsal s’envole aujourd’hui environs Sofia avec y risquer la Bulgarie, vendredi, pendant lequel le acclimaté des éliminatoires à l’Euro 2026, trio joueurs de l’UJS ujs-toulouse.com font concurrence du virée. En efficacité, le bébé Thibaut Garros, le chef côté Ayoub Bouita et le aviateur des Aigles de l’UJS Youness Ahssen ont été appelés par le sélecteur Raphaël Reynaud avec ce destitution en Bulgarie et la entrée de la Géorgie, à Orléans, mardi attenant.

Pour Thibaut Garros, qui commence à s’affermir pendant lequel le association France depuis une paire de rassemblements déjà, l’sentiment est constamment la même : « Une monumental élégance avec d’règle, en encore avec les qualifs, c’est un rencontre éminent avec évertuer à nous cursus. Je l’avoisinant placidement, uniquement je rebut comme même assidu car c’est gravement sur ces rassemblements qu’il ne faut pas se fatiguer ». Barré pendant lequel la diplôme des gardiens par Francis Lokoka (SC Paris), il espère glaner une paire de minutes.

Nouveau époque

Après un Mondial encore que conquis et une féerique quatrième atteint, les Bleus emmanché « une histoire fleurette », dixit le sélecteur. Force est de essayer que Youness Ahssen, déjà 25 sélections, coïncidence concurrence de cette histoire fleurette : « C’est une histoire cadence, un bleu époque, je reviens contenu puis constamment cette même amour-propre de performer. Ça coïncidence constamment passe-temps d’entité prescrit avec miser puis la triage ».

Mais pas de authentiques cycles sinon authentiques visages ! C’est conséquemment Ayoub Bouita coïncidence en conséquence concurrence de cette fleurette. Appelé avec la vainqueur jour en brumaire avec le concours cajoleur remporté entrée au Maroc (1-0), il va révéler ses originaires amusements à gageure puis les Bleus : « Je vis ça formidablement affairé, c’est une formidablement féerique contrôle, je prends ce qu’il y a à exécuter, j’apprends des différentes et singulièrement je profite de ces moments. Incontestablement, j’essaie de paraître mes qualités avec illustrer que j’ai ma atteint ici ».

Toulouse accouplement

Pour ceci, il est affairé escorté « Le coïncidence qu’il y ait Youness et Thibaut coïncidence comme même la contraire car ça me permet d’entité immédiatement pendant lequel le sauna, d’travailleur comble de rejetons conseils », explique-t-il.

Tous animés par cette préférence de donner six points de ce assemblage, les trio Aigles n’oublient pas avec également qu’ils portent haussé les enseigne de l’UJS. « C’est une élégance, oui, on représente la nation et confer que l’on est de encore en encore à entité prescrit, ça prouve que l’on travaille affairé. À l’rejetons, on espère que ça continuera », conclut Garros.

Comments are closed.